Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hotmail ne fonctionne plus en POP ??

je croyais que ct de nouveau dispo ...

Posté(e)

Il me semble que les adresses Hotmail "recentes" ne fonctionnent plus avec outlook, je possede une boite hotmail depuis quelques années dejà et je n'ai aucun probleme pour la configurer sous Outlook Express meme sur des machines differentes.

 

Si ton adresse est relativement recente celà peut expliquer que tu ne puisses plus utiliser Outlook/Outlook Express pour consulter ta boite Hotmail.

 

Pour ce qui est de la configuration du compte sous Outlook, il suffit juste de mettre l'adresse *@hotmail.com et Outlook fait le reste tout seul, pas de pop.* ou smtp.* à indiquer c'est automatique.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...