Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?


Leon2

Messages recommandés

Salut !

 

Aimerais votre avis sur une note de "wpc-fr.net" ! :P

 

@+

 

Encore une aubaine pour la Fondation Mozilla d'augmenter ses parts de marché ! Des versions spécialement, précisément trois, du navigateur Firefox et du client mail Thunderbird optimisées pour certaines machines, viennent de sortir ! Cela permettra donc d'avoir le logiciel plus adapté à sa machine, et à le rendre plus performant, et rapide. Ces versions sont basées sur les versions 1.0 des logiciels d'origine. Les liens et les informations sont :

 

* Version M3 (Firefox - Thunderbird), pour AMD Opteron, AMD Athlon FX, AMD Athlon 64, AMD Sempron (3100+), Intel Xeon, Intel Pentium M, Intel Pentium 4, Intel Celeron D, Intel Celeron (1.7GHz - 2.8GHz).

* Version M2 (Firefox - Thunderbird), pour AMD Athlon XP, AMD Athlon MP, AMD Sempron (2200+ - 2800+), AMD Duron (1.0GHz - 1.8GHz), Intel Pentium 33.

* Version M1 (Firefox - Thunderbird), pour AMD Athlon, AMD K6-2, Intel Pentium 2, Intel Pentium Pro, Intel Pentium.

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Je confirme, ça existe...

 

Tu les trouveras sur MOOX

 

Il y a un post où on parle ici, c'est Hekk qui les a testés. Je les ai téléchargés mais j'ai pas pris le temps d'essayer encore.

 

Le topic en question

 

Salut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Je confirme, ça existe...

 

Tu les trouveras sur MOOX

 

Il y a un post où on parle ici, c'est Hekk qui les a testés. Je les ai téléchargés mais j'ai pas pris le temps d'essayer encore.

 

Le topic en question

 

Salut !!!

455534[/snapback]

salut the_bird !

 

et c en francais aussi ?? :P

 

@+ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut a tous !

 

Eh ben alors la je viens de charger la version M2 en ce qui me concerne !!

 

C de la bombe cette version, terrible: chargement encore plus rapide,maintenant a voir la stabilitée dans le temps bien sur !

Mais c un bon produit à la base,alors je n'ai pas peur !! :P

 

Encore une petite chose pourquoi ne pas en avoir parlé plus tot ?? :-(

 

@+ :-P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la version officielle bien paramétrée suffit amplement pour naviguer rapidement. Ces versions sont très optimisées au niveau du pipelining ou s'agisant du temps d'affichage des pages appelées. Beaucoup de RAM donc pour alimenter la bête et bugs possibles en perspective.

Quoi qu'il en soit, cette version peut permettre à des débutants d'avoir un navigateur réglé au mieux et d'éviter d'avoir à parcourir des pages et des pages pour obtenir des réglages optimum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la version officielle bien paramétrée suffit amplement pour naviguer rapidement. Ces versions sont très optimisées au niveau du pipelining ou s'agisant du temps d'affichage des pages appelées. Beaucoup de RAM donc pour alimenter la bête et bugs possibles en perspective.

Quoi qu'il en soit, cette version peut permettre à des débutants d'avoir un navigateur réglé au mieux et d'éviter d'avoir à parcourir des pages et des pages pour obtenir des réglages optimum.....

455576[/snapback]

hello megataupe !

 

En tout cas ca décoiffe les pages filent terrible !

 

Effectivement en regardant dans mes processus la il me prend pres de 40 mg de ram !!! :-(

 

Bon de toute facon g encore la version officielle sous la main au cas ou.........!! :P

 

@+ :-P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello megataupe !

 

En tout cas ca décoiffe les pages file terrible !

 

Effectivement en regardant dans mes processus la il me prend pres de 40 mg de ram !!! :-P

 

Bon de toute facon g encore la version officielle sous la main au cas ou.........!! :P

 

@+ :-P

455578[/snapback]

 

Ca c'est rien. Si tu ouvres 10 onglets en même temps, il va t'en prendre près de 100. Ne pas oublier aussi de réduire la fenêtre et de fermer des onglets, de temps en temps, pour faire chuter le "vorace" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est rien. Si tu ouvres 10 onglets en même temps, il va t'en prendre près de 100. Ne pas oublier aussi de réduire la fenêtre et de fermer des onglets, de temps en temps, pour faire chuter le "vorace" :P

455583[/snapback]

Ok merci pour l'info !! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...