Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?


Leon2

Messages recommandés

Salut ada-seine :-P

Je crois qu'on a le même blème avec firefox: y a pas moyen de poster :P

 

J'avais firefox M2 1.0.1 , puis 1.0.2 , et là j'ai chargé M2 1.0.3 :

 

vous savez quoi? ca change rien :-(

 

Par contre la bêêêêête est très rapide!!

 

Une soluce au problème ?

 

@+ les potos

492611[/snapback]

 

Bonsoir Charles. Aucun problème pour moi avec la version Moox M3 et plusieurs extensions installées. Essaie de désinstaller toutes tes extensions (si tu en as) puis, tu testes et tu réinstalles tes extensions une à une et tu vérifies laquelle pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, où trouve-t-on user.js pour faire ces réglages....? merci.

492383[/snapback]

Salut !

 

Tu peux aussi installer l'extension "Chromedit" ici et la tu vas trouver "user.js" ! :-(

Tiens nous au jus !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai as tout lu mais non d'une pipe ca me donne envie tout ça!!

 

ON va tenter un Firefox dommage j'aimais bien IE que mëme mais vu que c'est apparament vachement plus rapide!:P

 

Bon alors si j'ai bien compris pour un athlon XP 1800+ on prend la M2??? non??

 

edit:ca y'est pour linstant tout marche!!

 

j'ai pas encore mis le patch de traduction mais pour un site c'est pas du tout revelatif (et c'est pas du tout francais)!

Mais entre IE et firefox M2 je gagne 2 seconde sur l'affichage de la page tout gagner.com

 

j'ai pris cette page au hasard!

 

:-(

merci @+

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai as tout lu mais non d'une pipe ca me donne envie tout ça!!

 

ON va tenter un Firefox dommage j'aimais bien IE que mëme mais vu que c'est apparament vachement plus rapide!:P

 

Bon alors si j'ai bien compris pour un athlon XP 1800+ on prend la M2??? non??

 

edit:ca y'est pour linstant tout marche!!

 

j'ai pas encore mis le patch de traduction mais pour un site c'est pas du tout revelatif (et c'est pas du tout francais)!

Mais entre IE et firefox M2 je gagne 2 seconde sur l'affichage de la page tout gagner.com

 

j'ai pris cette page au hasard!

 

:-(

merci @+

492847[/snapback]

 

Salut Lol. Tu as les versions françaises de Moox à charger ici :

 

http://moox.ws/tech/mozilla/localizedbuilds.htm

 

Pour supprimer l'inglish, suffit de mettre le dossier Moox à la corbeille et d'en créer un nouveau pour dézipper la "camenbert" version dedans, Moox se chargeant de récupérer ton profil et tes extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca y'est j'ai installer la version francais de Firefox M2!

 

bon c'est toujours aussi rapide!

 

mais cherchant toujours à l'optimiser je cherche le fichier Usercontent.css

Il se trouve dans le dossier chrome mais personnellement je le trouve pas et en faisant un recherche de fichier je ne trouve que le fichier usercontent-example.css dans lequele c'est marqué

Éditez ce fichier et copiez-le comme userContent.css dans votre

* dossier-de-profil/chrome/

 

Problème je ne trouve pas ce cher dossier!!!

 

Pour infos j'ai installer firefox dans C:\program files\Firefox

 

Voilà merci de votre aide precieuse mais pas ridicule!

 

edit:c'est bon j'ai trouvé merci

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca y'est j'ai installer la version francais de Firefox M2!

 

bon c'est toujours aussi rapide!

 

mais cherchant toujours à l'optimiser je cherche le fichier Usercontent.css

Il se trouve dans le dossier chrome mais personnellement je le trouve pas et en faisant un recherche de fichier je ne trouve que le fichier usercontent-example.css dans lequele c'est marqué

Problème je ne trouve pas ce cher dossier!!!

 

Pour infos j'ai installer firefox dans C:\program files\Firefox

 

Voilà merci de votre aide precieuse mais pas ridicule!

 

edit:c'est bon j'ai trouvé merci

492873[/snapback]

Salut !

 

Voila un de plus satisfait de la version "Moox" ...............LOL super !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re:

Alors c'est pas pour dire mais j'ai eu vachement de mal à installer le plug in flashplayer!

Parceque quand j'allais sur un site Flash,j'avais un barre jaune en haut ou c'etait marquer installer le plug in je faisait tout ce qu'il fallait mais rien ne se telécharger alors j'ai voulu l'installer manuellement!

Je suis aller sur le site de macromedia pour faire une installation manuelle!!

 

Alors j'ai télécharger l'installateur flash spécial Mozilla mais le problème c'est que lors de l'installation il ne détectait Firefox M2!

Alors pour ceux qui veulent il faut quand mëme installer le plug in flash dans un dssier quelquonque!

Ensuite on va dans ce dossier et la on trouve une dll de nom NPSWF32.dll et on copie ce fichier dans le dossier PLug IN a l'interieur du dossier Firefox!

 

VOilà je sais pas si ca aidera certaine personnes @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re:

Alors c'est pas pour dire mais j'ai eu vachement de mal à installer le plug in flashplayer!

Parceque quand j'allais sur un site Flash,j'avais un barre jaune en haut ou c'etait marquer installer le plug in je faisait tout ce qu'il fallait mais rien ne se telécharger alors j'ai voulu l'installer manuellement!

Je suis aller sur le site de macromedia pour faire une installation manuelle!!

 

Alors j'ai télécharger l'installateur flash spécial Mozilla mais le problème c'est que lors de l'installation il ne détectait Firefox M2!

Alors pour ceux qui veulent il faut quand mëme installer le plug in flash dans un dssier quelquonque!

Ensuite on va dans ce dossier et la on trouve une dll de nom NPSWF32.dll et on copie ce fichier dans le dossier PLug IN a l'interieur du dossier Firefox!

 

VOilà je sais pas si ca aidera certaine personnes @+

493399[/snapback]

Salut !

 

Merci pour l'info ! c'est la premiere foi que j'entends ça, mais bon l'essentiel c'est que tu sois arrivé a l'installé !! :-(

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...