Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?


Leon2

Messages recommandés

Hello...

 

Ca m'a bien donné envie tout ça... Mais bon, j'aurais dû m'y attendre, chez moi, ça marche pas... Mais alors pas du tout. Un double click sur "firefox.exe" dans la version Moox ne donne rien. J'ai tout viré du 1.0, j'ai essayé avec exécuter firefox.exe -p

Bref, j'ai fini par remettre mon FF 1.0...

 

Pourquoi ça marche pas  :P  :-(  :-P

 

Réessayerai plus tard...

455984[/snapback]

Salut !

 

Question béte tu as bien pris la version qui concerne ton proco ?? :-P

Et as tu pris la version fr. ?? :-P

@+

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Question béte tu as bien pris la version qui concerne ton proco ?? :-P

Et as tu pris la version fr. ?? :-P

@+

455985[/snapback]

 

Hé hé, question bête en effet, après tout, c'est moi qui t'ai donné les adresses pour aller chercher les versions fr de Moox ! :P

 

Bref, je sais à peu près lire et comme j'ai un Athlon XP, j'ai pris la M2. C'est tout bon Léon ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, question bête en effet, après tout, c'est moi qui t'ai donné les adresses pour aller  chercher les versions fr de Moox !  :-(

 

Bref, je sais à peu près lire et comme j'ai un Athlon XP, j'ai pris la M2. C'est tout bon Léon ?  :-P

455994[/snapback]

Exact !!!

 

Autant pour moi !! :P

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Ca m'a bien donné envie tout ça... Mais bon, j'aurais dû m'y attendre, chez moi, ça marche pas... Mais alors pas du tout. Un double click sur "firefox.exe" dans la version Moox ne donne rien. J'ai tout viré du 1.0, j'ai essayé avec exécuter firefox.exe -p

Bref, j'ai fini par remettre mon FF 1.0...

 

Pourquoi ça marche pas  :-(  :-P  :-P

 

Réessayerai plus tard...

455984[/snapback]

 

Salut l'oiseau étourdi. :P

 

Pour ce qui est de l'installation proprement dite, il suffit juste de désinstaller la version précedente (les profils et les bookmarks reste dans leur dossier d'origine, pas de souçis, du moins il me semble...), et de réinstaller dans le dossier Mozilla Firefox (qui est dans c: Program Files) le fichier auto-extractible téléchargé précedemment. J'ai procédé comme cà et je n'ai pas eu de souci majeur.......; :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'oiseau étourdi. :-(

 

Pour ce qui est de l'installation proprement dite, il suffit juste de désinstaller la version précedente (les profils et les bookmarks reste dans leur dossier d'origine, pas de souçis, du moins il me semble...), et de réinstaller dans le dossier Mozilla Firefox (qui est dans c: Program Files) le fichier auto-extractible téléchargé précedemment. J'ai procédé comme cà et je n'ai pas eu de souci majeur.......; :-P

456000[/snapback]

 

Mais... Moi aussi j'ai procédé comme ça et ça n'a rien donné :P

 

Sinon pourquoi aurais-je aligné autant de points d'interrogation ???????? :-P:-P:-P:-P

 

Je n'y comprends RIEN. Ca ne m'énerve même pas. Je pousse juste un gros soupir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Moi aussi j'ai procédé comme ça et ça n'a rien donné  :P

 

Sinon pourquoi aurais-je aligné autant de points d'interrogation ????????  :-P  :-P  :-P  :-P

 

Je n'y comprends RIEN. Ca ne m'énerve même pas. Je pousse juste un gros soupir.

456004[/snapback]

 

T'es marqué par le destin :-( Essaie cette version zippée qui passera peut être mieux et installe aussi Mozbackup pour sauvegarder ton profile (c'est toujours utile). :-P

 

http://webmatze.free.fr/?p=traductions&page=internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marqué par le destin  :-( Essaie cette version zippée qui passera peut être mieux et installe aussi Mozbackup pour sauvegarder ton profile (c'est toujours utile).  :-P

 

http://webmatze.free.fr/?p=traductions&page=internet

456009[/snapback]

 

Ok, merci, je testerai ça demain, quand je serai moins fatigué... Je vais me coucher (et oui, déjà... :P )

 

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marqué par le destin  :P

456009[/snapback]

 

Hello !

 

Il semblerait que ce soit le cas...

J'ai essayé avec ta version "avec installeur" (excellent site, au passage !) et ça ne change rien : quand je lance le programme j'entends "gratter" le disque dur, comme si ça démarrait et puis rien... Le processsus n'apparaît même pas dans la liste... Just vanished... :-(

 

Je désinstalle, puis installe le FF classique et officiel... Tout va bien...

Si quelqu'un peut m'expliquer... J'aimerais bien conduire une fireporsche moi aussi...

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il semblerait que ce soit le cas...

J'ai essayé avec ta version "avec installeur" (excellent site, au passage !) et ça ne change rien : quand je lance le programme j'entends "gratter" le disque dur, comme si ça démarrait et puis rien... Le processsus n'apparaît même pas dans la liste... Just vanished...  :-(

 

Je désinstalle, puis installe le FF classique et officiel... Tout va bien...

Si quelqu'un peut m'expliquer... J'aimerais bien conduire une fireporsche moi aussi...

 

A +++

456191[/snapback]

 

Et bien, on va t'appeler l'oiseau de malheur :P . Je pense que tu dois tout supprimer de la version 1.0, y compris ton dossier profil pour installer la Fireporsche. Ensuite, tu te crées un nouveau profil car, le tien à l'air corrompu (dossier Chrome ?). Une saine lecture ici :

 

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=11910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...