Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour, j ai half life 2 depuis deux mois (magnifique), le jeu et fluide en 1280 et les details a fond.

Mon probleme est que lorsque je joue à counter sur le net net le jeu se fige et j avance par sassade. j ai un x800 pro,1024MO en memoire et un atlhon 3200+.Ma connection est de 1024 en download et 256 en upload. Que dois je faire?

merci

Posté(e)

le "figeage" peut venir d'une surchauffe du GPU, essaye de jouer avec la tour ouverte pour voir si ça resoud le problème.

Posté(e)
:P  bonjour, j ai half life 2 depuis deux mois (magnifique), le jeu et fluide en 1280 et les details a fond.

Mon probleme est que lorsque je joue à counter sur le net net le jeu se fige et j avance par sassade. j ai un x800 pro,1024MO en memoire et un atlhon 3200+.Ma connection est de 1024 en download et 256 en upload. Que dois je faire?

merci

455767[/snapback]

Merci, je joue deja la tour ouverteet ce la me le fait meme lorsque je viens d allumer le pc.J utilise le pilote 6.14.10.6505

merci :-(

Posté(e)
:P toujours pareils...

merci

455858[/snapback]

bon vu ton mécontentement vire tes drivers 5.1 et mets les omega 2.5.97a cela devrai arranger les choses :-P . et si c'est tjrs pareils alors débrouille toi tout seul comme un grand :-( .

Posté(e)
bon vu ton mécontentement vire tes drivers 5.1 et mets les omega 2.5.97a cela devrai arranger les choses :-P .  et si c'est tjrs pareils alors débrouille toi tout seul comme un grand :P .

455878[/snapback]

:-P Merci mais je suis tres satisfait de vos reponses.. mais quand ca marche pas.. ca marche pas.. je vais de se pas tester les drivers.. meri encore :-(