Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion internet qui ralenti tout.....


Kutchek

Messages recommandés

salut!

 

 

 

un truc bizarre que j'avais jamais vu.

 

Quand je me connecte a internet,des que la connection est faite le PC rame.

 

 

 

Je ne parle pas d'un petit ramage de rien du tout mais d'un ralentissement general de toute l'activité a un niveau extreme(par exemple ca prend bien 5 minutes entre le moemnt ou je clique sur le bouton demarrer et le moment ou le menu apparait).

 

Ca fait ça pour tout:ouverture de fichier,affichage des icones sur le bureau...etc..la seule chose qui va a une vitesse normal,c'est le pointeur de la souris.

 

 

 

le plus marrant c'est quand je deconnecte du net(au bout d'une vingtaine de minutes,le temps que la fenetre de deconnexion apparaisse et que le clik soit pris en compte),tout redevient normal...

 

 

 

J'ai reinstallé le modem et les drivers du modem plusieurs fois(j'ai aussi tenté de le changer de port PCI).mais ca ne change rien.

 

J'ai tenté de retablir les parametres ineternet par defaut,rien non plus.

 

J'ai viré tout les progs ayant rapport avec le net(firewall,icq etc...),ca change pas non plus.

 

 

 

plus bizarre encore,c'est que disons une fois sur 10(en étant genereux),ça fonctionne normalement.

 

 

 

Bon j'ai pas eu vraiment le temps de chercher enormement mais je voulais l'avis des zebuloniens.

 

 

 

modem ElSA interne

 

sur ABIT KT7A

 

 

 

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu as un modem de fonctionnaire

 

j'explique : tu la parametré, mais tu t'en souvient plus, de manière à ce que tu puisses prendre un café entre deux pages, et tu t'attaches à visiter des sites qui sont peut être surchargés - évidemment ils prennent du temps pour te répondre. Tu peux egalement essayer des accélarateurs de modem, mais là pour le café c'est foutu. donc faut choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle mon vieux 75mhz

 

 

 

pout taper un page de texte.. entre le moment ou tu tapais sur la touche du clavier et le moment ou ça s'affichait à l'écran il falait ... bcp de temps

 

 

 

tu coup je tapais mon texte d'un coup, pis je repassait 10 minutes parés voir ou ça en était icon_wink.gif

 

 

 

Bon pour la solution moi j'ai fais un ptit format ... icon_razz.gif

 

 

 

_________________

 

http://www.Blue-Bug.net errrr.gif

 

To Be a Bug or Not to Be

 

[ Ce Message a été édité par: TheClem le 2001-07-26 13:08 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous de la police ...

 

 

 

T'es mal Kutchek, très très mal, bon comme on est pas méchant on va essayer de faire kke chose pour toi avec le procureur .. mais fo que tu nous aide.. sinon té mal, très très mal ...

 

alors tu va balancer tous les noms que tu connais ton OS, ton fournisseur, puis la date de ton denier format ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors avant toutes choses,enlevez moi cette lampe de devant les yeux,ca fait mal....Et malgré l'abscence de mon avocat je vais parler quand meme.

 

 

 

OS:98SE (+le U-pack)...on m'a dit que le fournisseur était un gros bonnet de la finance,un salaud,un pourri,un certain bill gates mais dans le milieu on l'appelle bilou le micromou.

 

 

 

Date du dernier format: y'a pas 24 heures,mais je vous jure m'sieur l'agent j'étais clean,j'avais rien pris.

 

 

 

L'arme du crime: un athlon 1,333 ,un gros calibre qui vous décolle la peaux des os...s'il vous en reste.

 

 

 

Ma copine:Rosalita,une prostitué brésilienne,on fait passer en douce à l'etranger des microprocesseurs 3 herz cachés dans ses strings....

 

 

 

Et puis vous vous etes gourré en lisant mes aveux,ce n'est pas que avec le navigateur ou les pages web que c'est lent,c'est avec tout!!et cela des que la connection internet est effective.Meme avec tout les prog en tache de fond enlevés.

 

 

 

je crois que je suis bon pour la sentence maximal....un rererereformatage.

 

 

 

 

 

c'est fini,je peux remettre mon pantalon monsieur l'inspecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...