Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila j'ai relier mon pc a ma tv, tout s'affiche mais le problème c'est que c'est rougi tout ce qui est écriture est pas nette et pareil avec les icones qui ont du rouge dessus.

de quoi viens ce problème ?merci de vos réponses

bonne soirée a tous

Posté(e)
salut a tous,

voila j'ai relier mon pc a ma tv, tout s'affiche mais le problème c'est que c'est rougi tout ce qui est écriture est pas nette et pareil avec les icones qui ont du rouge dessus.

de quoi viens ce problème ?merci de vos réponses

bonne soirée a tous

455837[/snapback]

Déjà, c'est quoi comme carte tv, ensuite, utilises tu le logiciel fourni avec la carte ou est ce un logiciel tiers tel k!tv ou meumeuh...

Sinon, ça peut être un problème de mauvaise reception tv ou alors faut règler les couleurs plus proprement dans les paramètres du logiciel.

Posté(e)

excuse je ne recois pas de chaine je n'ai pas de carte tv mais c'est pour regarder aussi sur un écran tv ce que j'ai sur le pc et ma carte video est une radeon igp 345M mais celle ci est d'origine, peut être cela doit venir de la tv et de sa qualité et de ses performances car maintenant il relient des ecrans plasmas et c'est nette donc ça doit être la qualité de la tv enfin ce n'est que mon humble avis

Posté(e)

salut

de toutes les installations sur tv que j'ai put voir j'en ais vue aucune qui mettait par exemple les icones bien nette et ou le texte etais plus ou moin ilisible mais sa s'ameliore en rentrant dans les reglages (via tes drivers) du logiciel de ta carte graphique , moi par exemple j'ai reussi a avoir une image un peu plus nette mais c'est pas encore du super qualiter... :P:-(

par contre je ne connais pas les pilotes ati donc je ne peux pas plus t'aider... :-P