Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Desinstaller powerpointviever

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je souhaite virer la visioneuse powerpoint.

Lors de la dé-installation via ajout/ suppression de programme, il cherche le package PPVIEWER.MSI dans les fichiers temporaires. :P Les fichiers temporaires chez moi n'existent que le temp de la session. Comment puis-je faire pour le supprimer ce foutu logiciel.

J'ai tenté une réinstallation du viewer par dessus mais il veut pas l'idiot. Il detecte une version déjà intallée et me propose de la supprimer via ajout/suppression bref on tourne en rond.

Une idée

Merci

PS : je suis sous win98se et oui ça tourne encore

Modifié par ffrodon

Posté(e)

Bonsoir Ffrodon,

Tu n'aurais pas dans un coin de ton DD un RegCleaner ou un JV16 PowerTool qui traînerait ? Ils devraient te nettoyer ça sans problème...

Posté(e)
Bonsoir Ffrodon,

Tu n'aurais pas dans un coin de ton DD un RegCleaner ou un JV16 PowerTool qui traînerait ? Ils devraient te nettoyer ça sans problème...

456016[/snapback]

Justement j'ai déjà essayé JV16 PowerTool

Posté(e)

Dans les cas extrêmes, j'utilise un "démonte pneu" qui fonctionne sous Win95, Win98, WinNT en freeware (Crow Bar.exe). Si tu utilises Messenger et que tu as la bonne config, je peux te le passer...

Posté(e)
Dans les cas extrêmes, j'utilise un "démonte pneu" qui fonctionne sous  Win95, Win98, WinNT en freeware (Crow Bar.exe). Si tu utilises Messenger et que tu as la bonne config, je peux te le passer...

456022[/snapback]

J'utilise pas messenger, je vais chercher sur google pour voir

Merci

Posté(e) (modifié)

Le prog n'est plus en ligne, mais tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://telechargement.zebulon.fr/category-12.html (EasyCleaner va bien)

ou là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...et_installeurs/

Bonne pêche...

Modifié par Shoulla
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Problème résolu :P

La solution Windows installer cleanup qui efface toutes les entrées dans la base de registre de windows installer pour le programme sélectionné.

Il suffit de refaire une installation dans le même répertoire et de désinstaller proprement.

Enfin chez moi ça fonctionne

Le lien pour windows 98 Windows clean up