Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment forcer un ralentissement dans un jeu ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me permets de poser la question car mes recherches google n'aboutissent à rien sur le jeu Magic l'Assemblee de Microprose et non le nouveau Magic the Gathering : Battlegrounds.

En effet, dans le jeu quand je me ballade dans le royaume de Shandalar il m'est impossible de me promener comme je le désire tant le jeu est rapide.

Pour info, j'ai déjà tenté de ralentir mon processeur par le biais des multiplicateurs de fréquence du bus et j'ai mis les options de graphisme au taquet.

Maintenant si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution ou un patch pour le ralentir encore plus, j'en serais ravi.

Pour vous dire, j'ai même jeté un coup d'oeil sur etajv pour voir si le jeu était encore référencé et il n'y est plus.

J'ai bien trouvé un fichier ADVstrings.txt dans le répertoire principal avec une rubrique référencée :

@LOGSTRINGS

16

Quête achevée à %s

Visité %s

Libéré %s

Sauvé %s

Vaincu %s

Vaincu par %s

Exploré %s

Vaincu %1 (%2)

Pénétré dans %1 (%2)

Découvert un %s

Acheté un MU : %s

Sort acquis : %s

SAUT !

VITESSE !

DECHAINEMENT contre : %s !

Aidé\n%s

mais mes différents efforts n'aboutissent à rien quand je modifie la ligne vitesse (erreur de syntaxe ?) ou peut être que ce fichier ne sert simplement à rien.

Enfin si quelqu'un pouvait m'indiquer une piste à suivre encore merci !