Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Moi qui voulais rendre service en montrant un teste d'anti-virus... Quand je vois le nombre de personne se demandant lequel est le meilleur, ca peut aider à choisir... :P

457196[/snapback]

Oui c'est vrai ça peut aider parfois ... quand on voit le nombre de sujets dans software : "Antivirus : quel est le meileur ?" Et ça revient sans cesse.

Pour les prochains, il y aura juste a balancer le lien de ce topic ... Très PRATIQUE :-(

Modifié par L@urendo

Posté(e)

Le problème dans ces tests c'est qu'on mesure beaucoup plus les capacités a supprimer un virus que la maniabilité du logiciel, ses atouts, ses plus et ses moins, les ressources qu'il utilise, etc. On se base ici sur la quantité de virus connus, et sur le moyen de les éradiquer avec le programme. On pourrait aussi les comparer avec les prix !

Soit, il y a beaucoup de comparaison a faire, et Moz, c'est quand meme bien ce que tu nous as sorti là, cela peut quand meme etre utile pour ceux qui recherchent surtout l'efficacité, et qui ne pensent pas aux ressources que cela utilise, ...

Comme disait Dai Vernon, il nous est impossible de faire nos tests nous meme a moins que d'infecter notre machine. Le meilleur test a faire est d'attendre et de voir si l'ordinateur se comporte bien au fil du temps et si l'antivirus bloque bien ces derniers.

Dans le dernier recours, vous pouvez toujours utiliser l'analyse en ligne de différents antivirus si vous avez le moindre doute a propos de votre antivirus !

Bonne nuit a tous !

Posté(e)

salut

j'ai lu y-a quelque temp un comparatif d'anti-virus mais plus complets car il prennais aussi la quasi-totaliter des freeware (avast, antivir ) et toutes les grosses boites...

et c'etais pas les meme resultat... :-P:-P:-P:-P

dans le genre qui croire ?? le journaliste et le journal souvent finnancer par la pub ??

ou son pc quand il sonne le probleme ?? :-P:-P:-P:-P

moi je sais que j'ai eu norton et qu'il ma laisser des vilaines saloperie que j'ai detecter avec panda en ligne du coup je suis passer sous avast qui avait un meilleur resultat dans ce fameux test ,(perdais des point a cause des mises a jours)

et que fut pas ma surprise quand je suis passer sous kapersky que j'en avais encore...

alors maintenant sous kapersky tous est niquel ...mais pour l'instant :P:-(

donc comme dise certain cela ne remplaceras pas la tete de l'internaute... :-P