Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Couleur Barre IE


cocotier

Messages recommandés

J'ai scruté la BDR, et j'ai pas trouvé de clés qui pourraient avoir un lien avec le couleur de cette magnifique barre! J'ai peut-etre mal cherché... :P

 

attend d'autre réponses...

 

Mais étant donné que cete barre à un lien avec le theme que tu utilises (par exemple la mienne est verte 21rs.jpg ), je ne suis plus si sûr que ca soit possible...

456866[/snapback]

Quel theme a tu ? tu utilise ThemeXP ? un soft en plus quoi !

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soft en plus, mais un processus que consomme moins a la place d'explorer.exe! C'est litestep.exe.

 

De plus j'ai changé l'apparence des fenêtres. voilà tout! :P

457094[/snapback]

 

ha oui bien sur que je connais litestep, très chouette comme interface car on construit sa propre interface, nous créons les menus, les couleur, et tout et tout, j'aime bien, et surtout se charge plus vite qu'explorer.exe !

 

 

sinon notre pauvre cocotier n'a toujours pas trouver de solution à son gros gros problème !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non toujours pas .. :/

 

c'est bizarre quand meme que personne ne sait ... :-P

457368[/snapback]

 

le mieux c'est que tu aille le demander à son créateur d’origine, Bill Gate, j'ai son numéro de téléphone si tu veux, je te le donne ? :P:-P

alors c'est le 01 78 9.. je crois bien que j'ai oublier son number!! :-(

 

 

(pardon pour ce poste en trop.. :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou on se rend compte que les forums ne servent a rien des fois :/

459024[/snapback]

 

Coucou! :-(

 

si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse, peut-etre que ce que tu cherches n'est pas possible...

 

Bonne chance :P @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des utilitaires qui te font ça..

Sur telecharger.com, tu fais une recherche sur toolbar wallpaper.. Une fois installé tu as un nouveau choix dans "outil".. Tu n'as plus qu'à choisir ou te faire le fond que tu veux.. :-P

Pour ma part j'ai trouvé cet utilitaire parceque je voulais virer le violet infame imposé par mon nouveau PC... :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...