Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu essayé d'apporter la même solution que moi?

En tt cas, pour moi les choses marchent bien pour l'instant: Aucun message d'erreur concernant Explorer.exe.

Et donc merci bien à coolman.

A +,

• 4 semaines après...

• 9 mois après...
Posté(e)

En redemarrant en mode sans echec,ça permetterait peut-être de le renommer...(pas sûr!)

Pour redemarrer en mode sans echec:Démarrer votre PC,Appuyez sur F8 au démarrage(n"hesitez pas a taper plusieurs fois dessus),vous allez arrivez sur un menu,choisissez Mode Sans echec.

appliquer la méthode de coolman...

@+

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Coolman et les autres

Sous windows XP (SP2) J'ai de nombreux plantages d'un logiciel de montage de diaporamas de microapplication phototv3 avec le message impliquant NTDLL.DLL

J'ai voulu essayer le méthode de renommer ntdll.dll en ntdll.dll.old et de recopier le ntdll.dll téléchargé comme indiqué.

le nouveau fichier ntdll.dll dézippé est un peu différent du vieux

Mais quand je le colle dans C:\WINDOWS\system32 c'est le vieux fichier qui s'y met.

J'ai essayé d'enlever l'attribut readonly du répertoire C:\WINDOWS\system32 mais ça ne marche pas .

Il doit être protégé et je ne sais pas comment.

Peut on faire quelquechose sans risques?