Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme dique dur et ide

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir voila mes gros problemes :

j'ai 2 disques durs installé sur mon pc un 40 giga partitionné en 2 et un 80 giga qui me sert de stockage en voulant desinstallé mes drivers de ma carte graphique mon pc a eu un probleme et j'ai du reinstallé tous les drivers de ma carte mere au redemarrage j'ai bien mon 40 giga en 2 partitions par contre mon 80 a disparu de plus j'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique et la 2 point d'exclamation apparaissent sur canal ide dans la rubrique controleurs ata/atapi ide

j'ai tenté de les reinstallé automatiquement mais il me dit qu'un probleme a eu lieu et que le pilote n'est pas conxu pour cette plate forme

merci au personnes qui se pencheront sur mon probleme et qui me donneront une reponse

Posté(e)

essaie ca:

tu coupe ton pc ,tu debranche le 80 giga .tu reboote ,puis tu re eteint ton pc ,et tu rebranche ton 80 giga ....

Posté(e)
essaie ca:

tu coupe ton pc ,tu debranche le 80 giga .tu reboote ,puis tu re eteint ton pc ,et tu rebranche ton 80 giga ....

456480[/snapback]

merci pour ton aide , mais malheuresement ca n'a pas fonctionné.

j'ai fini par casser les partition de mon dd et a en recreant de nouvelle j'ai peu reinstaller l'os.

et s'est repartie avec un peu de perte.