Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon probleme de cheque c'est arrangee (plus ou moin )

mais ce matin pour gagner un peu plus voila ce qu j'avais au courier

pv.jpg

ce fut encore une bonne journne qui c'est finnit avec un gros mal de dos... :P

Modifié par julkien
Posté(e)

Le truc qui te gache vraiment la journée, c'est quand tu te réveilles complètement vaseux au milieu de la nuit, que tu jettes un coup d'oeil à ton réveil-matin, et là tu te rends compte que ce n'est pas le milieu de la nuit mais qu'il reste tout juste une minute avant que le réveil sonne. :P

Posté(e) (modifié)
mdrrrr!!!  :P  :-(

Ou pire: tu t'appercois que ton reveil n'as pas sonné et quen tu as 30h de retard! :-P

457552[/snapback]

Ou une variante : le réveil sonne, tu l'éteinds et tu te retournes en te disant "encore 5 minutes" et là tu te rendors pour te réveiller quelques heures plus tard...

Modifié par padawan
Posté(e)

Ce qui m'a foutu en l'air (un peu) cette journée:

j'ai pas pu avoir des places pour U2 sur paris... j'ai fait la queue a partir de 9h10 et apres 5h d'attente, j'ai abandonné... Tout vendu en 3 heures!! (j'ai qd meme eu des places pour nice mais c'est dommage...)

Posté(e)

Ou encore une autre variante pour en revenir au cauchemar du réveil :

Tu as fais sonner ton réveil pour aller au taf - il sonne bien à l'heure - tu te lèves - tu t'habilles - jusqu'ici tout va bien ......-...... tu pars à l'endroit où tu es censer bosser - tu te rends finalement compte que tu t'es trompé de jour :P:-(

Posté(e)
Ou encore une autre variante pour en revenir au cauchemar du réveil :

Tu as fais sonner ton réveil pour aller au taf - il sonne bien à l'heure - tu te lèves - tu t'habilles - jusqu'ici tout va bien ......-...... tu pars à l'endroit où tu es censer bosser - tu te rends finalement compte que tu t'es trompé de jour  :P  :-P

457711[/snapback]

Faut vraiment avoir la tête dans le c**!

Encore une variante: tu te réveille heureux en pensant être samedi ou dimanche, et tu t'appercois 2min après qu'on est mercredi. :-P

Tu peux pas te rendormir pour faire ta grass mat, pire encore,: tu peux pas te dire "allez ce soir ou demain c'est le week-end"!! (Le mercredi est très mauvais pour le moral..) :-(:-P