Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui: chui allé au lycée pour un forum post bac- précédé d'une heure d'allemand mais grâce aux intempéries sur la région lyonnaise: nada, personne... Donc allez-retour a 8h du mat les yeux dans les chaussettes pour voir la neige qui tombe sur la route entre le lycée et ma maison ( le point positif: le dvd de spiderman2 qui m'attendait à mon retour ).

GMP = Génie Mechanique option Productique ... je ne ferai aucun commentaires quand à leur capacité de briller dans la nulité ( jouer au foot dans un salle de classe avec des vitres qui servent de mur... qu'est ce qui pouvait se passer? et le probleme c'est que de la utre coté de la vitre y'avait un gars qui s'est retrouvé avec le visage lacéré. no comment at all )

c'est le genre de gars dans le cas où tu lui file un cd il joue au frisbee avec :-(

( un peu comme les madames là :-P:P )

itexperts.jpg

Posté(e)
f500iphoto67ci.jpg

:-(

471361[/snapback]

J'ai les mêmes lunettes que toi. Sauf que moi elles sont en un seul morceau. :P

Bon, je me moque, mais je compatis à ta douleur. Ca m'est déjà arrivé de péter une paire comme ça en nettoyant les verres... Ca fout les boules. :-P

Posté(e)

Remet tes lunettes! tes photos sont floues!! :P

Posté(e)
Bon, je me moque, mais je compatis à ta douleur. Ca m'est déjà arrivé de péter une paire comme ça en nettoyant les verres... Ca fout les boules.  :P

471521[/snapback]

Waip ça calme, tu frotte gentillement tes verre et crac une monture de bousillée.

Posté(e)
Bon, je me moque, mais je compatis à ta douleur. Ca m'est déjà arrivé de péter une paire comme ça en nettoyant les verres... Ca fout les boules. icon_frown.gif
Waip ça calme, tu frotte gentillement tes verre et crac une monture de bousillée.

471778[/snapback]

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé sauf que moi je n'est meme pas eu le temp de les froter je les ai enlevé et crac en 2 les lunettes :P . maintenant elle ont une vieille soudure :-P

Je sais pas pourquoi mais je sent que ca va chambré lundi matin au taf :-( encors une super journé qui m'attend moi :-P