Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer de carte graph

Messages recommandés

Posté(e)

En l'espace de trois mois, j'ai changé trois fois de carte graph. GeForce4 MX 4400 -> GeForce FX5200 -> Radeon 9800 Pro(que je dois recevoir bientôt).

Le premier changement s'est bien car le DD à été changé aussi. mais maintenant que mon installe est complète, quel est le moyen le plus propre d'installer et de réinstaller?

J'ai pensé à drivercleaner mais je ne sais pas si il est si efficace.

Merci de m'avoir lu...

Posté(e)

Décidement, tu es toujours là pour bien me conseiller!

merci. a ce qu'il parait on peut transformer une 9800 Pro en 9800 xt,c'est possible, c'est sans risque?

tu sais si la marque Mediamax est fiable?

merci por tout

Posté(e)

à éviter Mediamax ! ca me rappelle une 9600 Pro plus que douteuse...

pour mod 9800 P => XT essayes déja par softmod avant le flash de la C.G qui est toujours dangereux et annule la garantie.

Posté(e)

mediamax :P , déjà oc ta carte. et avant de flasher la carte en xt regarde que tu as un core r360 comme les xt.

sur ma 9800pro sapphire j'ai un core de xt(r360),je l'ai pas flashée juste oc à 440mhz pour le core et 380mhz pour les memoires et sa tourne fort :-P .

dessus j'ai changé le ventilo d'origine pour un artic cooling et rajouter des rads(zalman)sur les mémoires pour un meilleur refroidissement :-( .