Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coupe d'un MPEG


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un fichier MPEG brut (Donc 3Go pour 2H) et j'aimerais bien le compresser en XVid, mais j'ai deja essayer quelques logiciel et il ne compresse que la video et l'audio n'est pas inclus, donc est ce que quelqun connait un log pour compresser l'audio et la video ? Autre chose je n'arrive pas à trouver un log pour couper mon fichier car j'ai des pub en plein milieu, les log que j'ai trouvé ne coupe qu'au debut ou a la fin :P

 

Thx

Posté(e)

Salut,

 

Il y a une possibilité que je qualifierais d'un peu "tordue" a savoir :

 

1) Utiliser TMPEGenc DVD Author, pour chapitrer, couper la pub, raccorder des bouts de MPEG...puis créer des fichiers VOB et IFO

2) Ensuite libre à toi d'utiliser un logiciel de compression xVid, ce n'est pas ce qui manque, par exemple Gordian Knot.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...