Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

est-ce quelqu'un utilise la version payante d'ad-aware 6 plus et qu'en pense-t-il?

merci d'avance.

456880[/snapback]

Bonsoir. A part d'avoir le module Ad-Watch en plus, il n'y a pas grand chose de différend par rapport à la version free.

Posté(e)

J'ai utilisé une version payante d'Ad-Aware. A part Ad-Watch (surveillance en temps réel du sytème, par exemple des modifications faites dans les sections de la base de registre qui concernent les programmes chargés au démarrage), je pense honnêtement que la version Pro n'apporte rien du tout. De plus, elle peut poser problème dans la consultation de certains sites web (carrément la fermeture forcée du navigateur sans autre forme de procès, ni aucun message d'aucune sorte ! Un bug ?). Avec la version Pro j'avais, d'autre part, toujours le même message d'alerte au démarrage du système m'indiquant une nouvelle entrée dans la base de registre (pour un programme chargé au démarrage) et me demandant si j'autorisais la modification. Il s'agissait d'un de "mes" programmes (donc clean), donc j'ai suivi la procédure pour qu'Ad-Watch l'autorise par défaut à écrire directement dans la base de registre mais mon choix n'a jamais été pris en compte ! Pour cette raison et pour d'autres (cf. consultation de certains sites web plus haut), je n'utilise plus la version pro je vais revenir incessamment sous peu à la version gratuite. Ad-aware (et SpyBot), avec un bon pare-feu et un bon antivirus, me semblent amplement suffisants.