Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran bleu !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Mon pc plante parfois et suit l'écran bleu. A l'instant il a crashé à l'ouverture de fiirefox.

Voici le mesage d'erreur :

STOP : 0X0000008E (OxC0000005, 0xF8834BBB, 0xED2E4C68, 0x00000000)

AVGNTDD.SYS-Address F8834BBB base at F8831000, DataStamp 41b68e89d)

Y'a-t-il un traducteur dans la salle ?

Merci de me répondre.

P.S. j'ai formaté il ya peu (problème de driver ?)

J'ai mis une nouvelle barre de RAM (défaillance ?)

Posté(e)

Salut,

Antivir à jour. Barette de RAM je pense.Confirmé par memtest. 38 erreurs à 70% du test. Merci à vous.
C'est quand même étonnant qu'une barrette de RAM défaillance provoque une erreur STOP lors d'un appel à une fonction d'Antivir...mais enfin, les voies de l'informatique à la sauce Krosoft sont impénétrable :P
Posté(e)

Non, il suffit que avg lance un module sur une portion de ram deffecteuse et si le résultat n'est pas ok ==> ecran STOP avec le nom du module en cause..

Posté(e)
Non, il suffit que avg lance un module sur une portion de ram deffecteuse et si le résultat n'est pas ok ==> ecran STOP avec le nom du module en cause..

457584[/snapback]

D'autant plus que j'ai omis de préciser que le message d'erreur change à chauqe fois.

Je viens d'en avoir un : "WK32.sys"

J'éteins le PC et je remet l'ancienne. :P