Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Nero Cover Designer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Nero Cover Designer pour faire des étiquettes pour mes CD.

J'ai téléchargé dernièrement les mises à jour de Nero + patchs de langue

en français, puis j'ai installé le tout.

Tous les programmes sont en français à l'exception de Cover Designer qui est

en anglais : les menus + les boîtes de dialogues.

Quelqu'un at-il une solution ?

Merci pour la réponse.

totorinox

Posté(e) (modifié)

Sorry Coolman, j'ai nero 6.6.0.5 :

L'aide par ex. commence comme ceci (copier-coller) :

"Introduction

Ces instructions vous montreront comment créer rapidement et concevoir vos propres couvertures de CD, DVD ou carte de visite. Le programme est très convivial et puissant. Seules les fonctionnalités les plus importantes sont présentées en omettant ou abordant brièvement d'autres parties.

Vous trouverez, sur cet éditeur, des informations détaillées dans l'aide en ligne qui est accessible en appuyant sur la touche F1.

Vous pouvez également obtenir des informations sur notre site Internet www.nero.com."

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Alors pour aider Totorinox, c'est le but, et si sa version est légale, il trouvera la mise à jour ici :

Nero 6.6.06 :

http://www.nero.com/en/nero-up.php

pour le patch français correspondant :

http://www.nero.com/en/sp_file.php?spla=fra

pour le manuel complet de l'ensemble en français :

http://www.nero.com/en/User_Guides_Burning_ROM_6.html

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Salut Jean-Moi,

Pour la version 6.6.05, il n'y a pas de problème de langue avec Cover Designer.

J'ai téléchargé dernièrement les mises à jour de Nero + patchs de langue, en français

Par contre pour la version 6.6.06 que vient d'installer Totorinox, il y a un problème avec Cover Designer où seulement la doc est en français. Ce problème, je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré, il n'y a qu'à se balader sur d'autres forum pour en avoir la confirmation.

Donc, Jean-Moi, peux-tu me confirmer que chez toi, tu as installé la toute dernière version de Néro et que Cover Designer est totalement francisé !

Si c'est le cas, indiques moi la méthode que tu as utilisé pour y arriver ? je suis preneur :P

A+

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)
Donc, Jean-Moi, peux-tu me confirmer que chez toi, tu as installé la toute dernière version de Néro et que Cover Designer est totalement francisé !

Si c'est le cas, indiques moi la méthode que tu as utilisé pour y arriver ? je suis preneur  :P

457579[/snapback]

Salut Coolman,

J'avais 6.6.05 totalement en français. En voulant aider Totorinox, j'ai vu 6.6.06. J'ai téléchargé à l'instant les deux premiers liens ci-dessus (le manuel est + ancien) et installé par dessus 6.6.05. Cover Designer est entièrement en français, avec le patch "french" téléchargé il y a un instant. Il m'est difficile de te le montrer car seule "l'aide" (identique à 6.6.05) permet de faire un copier-coller. Avec Snaglt je sais faire une capture d'écran mais ne suis pas "équipé" pour l'insérer ici. OUI ! Retélécharge le patch "french" maintenant, peut-être que... La version de Cover est 2.2.

Essai :

cover226ed.jpg

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)
Retélécharche le patch "french" maintenant, peut-être que..
merci pour l'info , je te crois sur parole, ils ont peut-être mis à jour le patch, ok j'essayes tout de suite :P Modifié par coolman
Posté(e)
merci pour l'info , je te crois sur parole, ils ont peut-être mis à jour le patch, ok j'essayes tout de suite  :P

457597[/snapback]

Tiens moi au courant... Je serais content pour tout le monde ici.
Posté(e)

Ouaf, je suis content Coolman. Toto n'a qu'à procéder comme tu viens de le faire. Problème résolu. Il suffit parfois de peu de choses... à qq jours près.