Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone en trop !!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

bon le petit soucies que j'ai, ais que j'ai deux icone de connection reseaux (debranchees)

dans ma barre des taches qui m'ennerve car sa en fait du coup toutes une poignees :P

alors je me demandais si et comment pourais-je les supprimer sachant que l'un date de l'achat du pc et l'autre d'un branchement en reseaux fait cette été

voili voila

j'ai essayer de supprimer ces connections reseaux dans le service reseaux mais a chaque fois un message d'erreur arrive :

blem.JPG

et voila mes connections...

c.JPG

merci d'avance

Modifié par julkien

Posté(e)

Coucou! :P

je sais pas si tu peux les supprimer (j'a les mêmes dans mon systray).

par contre tu peux choisir de les masquer tout le temps en faisant un clique droit dur la bare des taches >propriétés>avancé etc...

Posté(e) (modifié)
bonjour tous le monde les gens

bon le petit soucies que j'ai, ais que j'ai deux icone de connection reseaux (debranchees)

dans ma barre des taches qui m'ennerve car sa en fait du coup toutes une poignees :-P

alors je me demandais si et comment pourais-je les supprimer sachant que l'un date de l'achat du pc et l'autre d'un branchement en reseaux fait cette ete

voili voila

merci d'avance

457477[/snapback]

milles excuses erreur de manip !!!!!! :P:-(

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

j'ai pas trouver dans propriete car elle sont toutes dans masquer si inactive

par contre le pont reseaux c'est moi qui l'ais creer donc logiquement je devrais le supprimer ??? (voir les images plus haut) :P:-(:-P:-P

mais ce maudit message d'erreur me bloque... :-P:-P:-P

ainsi que la connection reseaux 6 (celle qui est debranchee) je l'ais cree aussi donc je devrait la supprimer aussi ?? :biere::biere::-P:-P:-P:-P

Modifié par julkien
Posté(e)
Pour supprimer les ponts réseaux, tu vas dans le "Gestionnaire de périphériques", puis "Cartes réseau".

457495[/snapback]

ok niquel ca marche j'ai pu supprimer toutes les connection dans le gestionnaire (j'aurrais du y penser)

par contre j'ai supprimer aussi la connection 1394 mais je suis obliger de la reinstaller...

ya pas un moyen d'eviter ca ?? :P:-(:-P