Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6600gt agp, probleme nview

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je possédais jusqu' a avant hier une fx5500 et pas de probleme pour lire mes video sur ma tv, mais depuis l' aquisition de ma 6600gt agp ( de chez palit ), je ne peux plus rien voir sur mon écran tv.

en fait j' arrive à avoir une image en noir et blanc, mais dès que je regle la sortie video en s-composite ( comme avec mon ancienne fx5500 ) l' écran de la tv passe en couleur pendant 1/2 seconde mais saute et vire à l' écran noir :P

j' ai installé le driver d' affichage nvidia 66.93 (les derniers je pense ) donc je pense que mon probleme viens des drivers et non pas de ma carte, car pour le reste, rien à redire, c' est vraiment de la bombe :-(

merci d' avance à tous :-P

Posté(e) (modifié)

bonjour, essai d'autres drivers n'vidia ou essai les omega.je crois qu'un sujet similaire a déjà été traité regarde les posts sur les 6600gt c'est pas ce qui manque.

Modifié par woulzy
Posté(e)

je vais essayer les drivers omega ,

nouveau sur le forum, je ne sais pas envore comment effectuer des recherches sur des sujets deja posté !

merci bcp à toi, j' éspere résoudre mon probleme rapidement :P