Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Multimédia


Brunolain

Messages recommandés

Bonjour

 

Actuellement le Magnétophone de Windows xpn permet d'enregistrer jusqu'a 60s

est il possible d'auguementer ce temps ?

 

connaissez vous un logiciel qui est les mêmes fonction que le magnétophonne d 'XP

 

Merci de votre réponse

 

Webmaster Nolain

http://www.planetenolain.fr

pas de mail sur le forum, a moins d'aimer les spams...

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! :-(

 

Tiens c'est de la part de Pwalodwa! :P

 

petit Tip pour le magnéto de windows:

comme vous le savez, l'enregistrement est limité à 60 secondes.

Donc faites un enregistrement de 60 secondes, ouvrez le, puis allez dans "edition" et faites "coller insérer" et ajoutez le fichier original. Et hop, vous avez un fichier de 2 minutes. sauvez le et répétez la procédure... et hop, 4 minutes... et ainsi de suite jusqu'à avoir un fichier son suffisament long pour enregistrer ce que vous voulez (il suffit d'ouvrir le fichier, de faire stop, de revenir au début et d'enregistrer icon_wink.gif)

 

J'espère que ca t'aidera...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!  :-(

 

Tiens c'est de la part de Pwalodwa!  :P

J'espère que ca t'aidera...

 

A bientôt

457547[/snapback]

 

Merci pour la réponse mais désolé ce n'est pas ce que j'attendais

 

je souhaite enregistrer un texte par ma voix et ça dure plus de 60 s

 

Merci encore

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B :P nsoir

 

Voilà une autre astuce qui pourrait te parler V

Enregistrement - Allonger la durée dans le Magnétophone

 

L'enregistrement par le magnétophone s'arrête par défaut après 60 secondes. Pour allonger cette durée, il suffit de cliquer à droite de la barre de progression pour augmenter d'autant de secondes que le temps déjà écoulé. Il faut donc toujours attendre la limite pour allonger de près de 60 secondes.

 

Alternative "agricole" (appellation sous copyright JCB;):

 

Rechercher un fichier *.wav déjà enregistrée et ayant une longueur de 5 minutes (ou de longueur adaptée à la durée usuelle des enregistrements réalisés avec le magnétophone).

 

L'enregistrer sous le nom de nouveau.wav par exemple.

 

Lors d'un nouvel enregistrement, ouvrir le fichier nouveau.wav et enregistrer en écrasant le contenu existant. Naturellement, si le nouvel enregistrement est de durée plus courte, il faudra supprimer la partie en trop.

 

Une véritable alternative? Utiliser le magnétophone fournit avec la carte-son ou, à défaut, le gratuit Audacity http://audacity.sourceforge.net/index.php?lang=fr

 

Source => T.A.N.I.E.R.E de PN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...