Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà : j'avais jusqu'a présent la version 1.4.2_06 de JAVA pour lire les applets java du net. Or j'utilise Avant Browser comme navigateur internet par défaut. Ainsi sur ce dernier aucun problème pour visualiser du java. Cependant, quand je vais sur IE les applets se lancent bien mais la moitié des fonctions fonctionnent ! C'est-à-dire que des liens ne s'ouvre pas, les chats ne répondent pas, etc...

Du coup je suis aller sur le site de java pour voir si une nouvelle version ne corrigait pas ce bug. J'ai désinstaller entièrement l'ancienne version de java (uninstall+regsuprem+windoctor) puis j'ai mis la nouvelle qui est la 1.5_01. Mais le problème est toujours là. En effet, sur Avant Browser 10.0.121 pas de problème mais sur IE java ne marche casiement pas. POurtant quand je suis allé sur le site de Sun (JAVA) tout fonctionnait bien apparement puisqu'un outil de test est disponible sur le site et que celui-ci s'est révélé fonctionnant bien sous IE.

D'où vient ce problème ? (ne serais-ce pas à cause du fait qu'IE n'est pas définit comme navigateur pas défaut?)

Comment le résoudre ?

J'attends vos réponses avec impatience car je me sers beaucoup de cet outil pour travailler.

Merci

Posté(e)

Salut,

dans les options java (panneau de configuration =>java plug-in)

propriété avancé, tu as bien indiqué

utiliser JRE 1.5_01 à la place de celui par défaut de IE ?

Posté(e)

re,

ce n'est pas dans les paramètre d'IE!!!!!!

c'est dans le panneau de configuration => java plug-in

parlareme francouze !!!!