Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde!

Voila mon probleme:

lorsque je demar mon PC,2 sec plus tard il s etein,alors je redemare puis encor 2 sec plus tard il se retein,je reredemare et la il fonctionne mais il me dit Overclocking failed !!

1)run setup (le bios)

2)load safe mode

Pourtant je n'est jamais overclocké!! :-P

bon je fais load safe mode puis arrivé a la page xp il plante encors(pas de reboot comme d abe ) je redemare et la aucun probleme le systeme fonctionne bien...

Pour info mon cpu tour environ dans 30°C; :P

une petite question pour 1 p4 quel est fsb ?

Je pense que c mon alim 180W continue 400W max surtout avec 3 ventilo 80mm 12V et un 30mm repris sur un vieu PC (V=?)

Merci de votre aide.

:-(

Posté(e) (modifié)

umm! :P mais mais le probleme c les sous coute combien cette alim

et aussi mon bios mafiche fsb=533 c un bug c pas possible :-(

mon alim est une noname c de la dobe :-P

Modifié par sherphard
Posté(e)

+1 pour l'alim et FSB 533 c'est possible, ça dépend du P4!

Sois plus précis dans ta description, la Carte mère aussi, faut donner la marque et le chip, enfin bref quoi ce que j'en dis moi...

Et des Alim il parait que LC power en fait des bonnes a des prix a tomber par terre!

Posté(e)
Salut tt le monde!

Voila mon probleme:

lorsque je demar mon PC,2 sec plus tard il s etein,alors je redemare puis encor 2 sec plus tard il se retein,je reredemare et la il fonctionne mais il me dit Overclocking failed !!

1)run setup    (le bios)

2)load safe mode

Pourtant je n'est jamais overclocké!! :-P

bon je fais load safe mode puis arrivé a la page xp il plante encors(pas de reboot comme d abe ) je redemare et la aucun probleme le systeme fonctionne bien...

Pour info mon cpu tour environ dans 30°C; :P

une petite question pour 1 p4 quel est fsb ?

Je pense que c mon alim 180W continue 400W max surtout avec 3 ventilo 80mm 12V et un 30mm repris sur un vieu PC (V=?)

Merci de votre aide.

:-(

457760[/snapback]

Si tu veux qu'on t'aide, donne des détails...

Posté(e)

alors ma config:

P4P800-x

P4 2.4Ghz

Radeon 9800XT

1 Go DDR-RAM

DD 80Go

voila mais je pense aussi que c peut etre mon proc qui va bientot me laché la derniere fois je lai allumé sans le ventilo (3sec) mais il a pas aimé :P