Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai une adresse Hotmail qui est gérer depuis 3 ans par Outlook Express 6......et depuis hier,je peux tout faire ce qui est normal(lire/écrire/supprimer)..mais dès que le premier message est expédié,les suivants sont refuser...j'ai un message d'erreur qui m'indique que mon nom d'utilisateur et le mot de passe de Hotmail sont à vérifier?!!..ensuite,je dois aller sur le Hotmail,lire un fênetre stylisée (contre l'abonnement automatique des ordis)entrer ce code.....après,tout marche...mais avec le meme problème qui reviens.Mon hotmail seul va no.1....il me semble que mon compte Outlook est ok?.....(Je suis sur XP ..SP2)..Est ce que l'abonnement gratuit de ce service est expirer?c'était prévu pour mars 2005,je crois?...si c'est le cas,ils auraient dû aviser m****!... Où est ce que j'ai "fucké" quelque chose selon vous???et quoi faire?

Aussi,jai fait une restauration hier ..au cas.... et rien de mieux(J'ai aussi PREVX,et il n'a indiquer aucuns changements dans le registre dans le délai de mon énigme)

Merci beaucoup !!!...je viens à l'instant de trouver une piste à mon bobo.....tabarn*** de Micro$oft!!!..pourtant dans mon message d'erreur,il n'est pas question d'abonnement??

http://www.clubic.com/actualite-16632-fin-...ia-outlook.html

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

L'accès au compte a été refusé. Vérifiez l'exactitude de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Forbidden', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC33

Le voici le message d'erreur...et le courrier automatique que je recois....si ca peut vous guider..............

Cher/Chère ******************

Afin de protéger nos utilisateurs contre le courrier indésirable (ou spam) généré automatiquement, MSN Hotmail procède régulièrement à des vérifications d'identité.

Accédez à http://www.hotmail.msn.com et suivez les instructions. Cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez ensuite revenir à votre compte MSN Hotmail.

Merci de nous aider à réduire le courrier indésirable.

Cordialement,

L'équipe MSN Hotmail

Ne répondez pas à cet alias car il n'est pas contrôlé.

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut Zonc,

Suite à ton MP, j'ai trouvé ceci pour la configuration outlook pour 1 adresse hotmail

http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm

Attention : relever Hotmail via Outlook et Outlook Express sera payant au premier trimestre 2005, vient d'annoncer Microsoft. Raison officielle : lutter contre le spam. No comment. (Pour info, lire 01net.).
Modifié par coolman
Posté(e)

Je viens d'envoyer un message sur mon énigme à micro$oft......je suis supposé avoir une réponse d'ici 24 hres.....on verra bien...et je vous avise de la réponse....si ca vous intéresse!!.....car peu de gens semble etre au courant ....ou ne sont pas toucher par cette énigme..tant mieux!!gang de chanceux!!loll

Posté(e)

C'est bizzare ton truc, il doit y avoir quelque chose de changé dans tes paramètres.

J'utilise Outlook uniquement pour Hotmail vu que j'ai Thunderbird et ça fonctionne impec sans problème.

Posté(e)

Ce qui m'embête le plus,c'est que le premier message que j'envoie passe no.1...........c'est les suivants qui sont refusés d'etre expédier...pourtant,je peux continuer à recevoir et lire et supprimer.... etc.........

Posté(e)

Ben je crois que ça va être l'occasion pour toi d'ouvrir une nouvelle boîte chez un hébergeur plus cool et d'y faire migrer tes contacts... C'est pas ce qui manque.

Posté(e) (modifié)

Oui...bonne idée!!et c'est à cela que je songais....je travaillerai la dessus dès que j'aurai une chance....la raison pour laquelle mon Hotmail est via Outlook, est que je suis en réseau(mon tech m'a conseiller cela.. ..et j'en etais qu'a mes début en info.....donc).....et depuis cette installation,je n'ai que cette adresse Hotmail qui peut etre accessible directement dans Outlook(sans etre obliger de passer via le net)......en espérant que Outlook ne fasse pas de "freegame" sur une future adresse!!!(sympatico)la seule chose qui me fait un peu moins de peine sur ce service(Hotmail/Outlook)est que très prochainement il sera payant pour tous......et que de toute facon,je ne voulais pas et ne payerai pas un sous de plus à Bill!!!..That's enough!!!

Voici ce que j'ai trouver sur MSN(sauf que mon mesage d'erreur ne parle pas d'abonnement????!!!!)

Impossible d'accéder à mon compte MSN Hotmail gratuit depuis Outlook ou Outlook Express

Cette rubrique n'est pas disponible pour MSN HotmailCourriel Sympatico.

Pour protéger nos utilisateurs contre le nombre croissant de messages indésirables ou non sollicités envoyés depuis des comptes MSN HotmailCourriel Sympatico via Outlook et Outlook Express, nous avons dû, à contrecœur, limiter l'utilisation de Outlook et Outlook Express aux seuls abonnés.

En inscrivant cette fonctionnalité dans le cadre d'un abonnement (ce qui oblige l'utilisateur à fournir des informations de facturation), nous sommes en mesure de la gérer de façon plus efficace et de mettre un terme aux abus qu'elle engendre afin de mieux vous protéger contre les messages non sollicités.

Si vous optez pour un service d'abonnement tel que MSN Hotmail Plus ou Bell Sympatico avec MSN Premium, vous pouvez accéder à votre compte depuis Outlook ou Outlook Express, et bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités. Pour connaître les autres avantages de la mise à jour de vos comptes MSN HotmailCourriel Sympatico ou MSNSympatico/MSN ou pour vous abonner, accédez à notre page d'informations sur les abonnements.

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Hourra!!!!!!!

Le voici le message d'erreur...et le courrier automatique que je recevais....

Cher/Chère ******************

Afin de protéger nos utilisateurs contre le courrier indésirable (ou spam) généré automatiquement, MSN Hotmail procède régulièrement à des vérifications d'identité.

Accédez à http://www.hotmail.msn.com et suivez les instructions. Cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez ensuite revenir à votre compte MSN Hotmail.

Merci de nous aider à réduire le courrier indésirable.

Cordialement,

L'équipe MSN Hotmail

Ne répondez pas à cet alias car il n'est pas contrôlé.

Bon !!la mauvaise manipulation venait de moi....dû à mon navigateur par défaut"FIREFOX"...quand je cliquait sur le lien http://www.hotmail.msn.com ,le Firefox m'indiquait "NO SUCH LINK"...donc je croyais cette adresse obsolète...mais il en était rien!!!..et j'allais directement sur mon Hotmail remplir une des demandes(en tout il y a deux pour avoir validation complète...mais Hotmail direct en offre une) !!en prenant EXPLORER(copier/coller de l'adresse),j'ai suivit les demandes à la lettre.....et tout est ok!!...l'erreur provenait qu'en allant directement sur HOTMAIL,je sautais une étape dans la validation COMPLETE de la demande......C'etait con en tabar*** comme solution...mais j'en suis venu à boutte!!!!!..FIREFOX m'a induit en erreur.......enfin correct!!jusqu'a ce que l'abonnement soit obligatoire........et le support de MSN ne m'a pas répondu ,après 31 hres...le délai etait de 24 ...ca m'étonne tellement!!!!!loll

Bye

Modifié par Zonk