Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Jai le meme foutu problem :P...

Jai testé avec mes 2 browsers..Mozilla et IE et ni un ni lautre me donne kelkechose.

Jai le lien par email sur outlook qui menvoit la --> http://g.msn.com/1HMDFR/13292??PS=&DI=1034

mais jai un error HTTP 404 en allant la.

Évidemment qd je vais direct par le net sur www.hotmail.com

jentre mon login puis il me switch sur un lien hipservice.passeport.net et la je dois taper le code de vérification mais ensuite il me renvoit au login du passeport...donc jarrive pas pentoute à accéder à ma boite hotmail :-(

Qqun a un idee?....

Posté(e)

voilà ! pour envoyer un mail, il faut que j'aille sur hotmail par le web, que je me fasse vérifier l'identité puis que je revienne dans outlook et ça marche ! pffffffff !

J'ai envie d'aller sur yahoo... ça marche avec outlook ?

je cherche une boite gratuite de 100 méga qui n'envoie pas des mpessages trop lourds à mes correspondants pour cause de pub et qui prenne mes 3 adresse dans outlook!

merci

Posté(e)

C pas réglé pentoute :P

Ca viens de me le refaire la..Ca va etre rendu 1 fois par semaine si sa continue!

C quoi c cochonneries!..jcomprends bien quil veuille réduire le nombre de spams mais ya des limites. Testez donc dans vos labo avant de nous envoyer vos cossins.

Anyway. Le support tech. ma répondu...4jours apres. Voici le msg.

Jai vidé ma cache avec mes 2 browsers mais ca fait la meme chose pareil...Je vais donc attendre demain à l'école pour le réactiver..... :-(:-P

Frustrant qd meme.

------------------------------------8>Couper ici<8--------------------------------------------

Bonjour,

Merci d’utiliser notre service de Support Technique.

Vous nous avez contacté au sujet du système des caractères utilisé pour la confirmation d’identité de votre compte.

Nous avons récemment mis en application ce dispositif pour vous protéger contre le courrier indésirable.

Ecrire les caractères aide à assurer que c’est une personne et non un programme automatique qui envoie le formulaire. Ceci est important puisque les attaquants essayent d’utiliser des programmes pour faire que le service de .NET Passport ralentisse et subisse d’autres problèmes. Les caractères déformés sont difficiles à être reconnus par des programmes automatisés. Il est donc plus difficile pour eux de remplir les formulaires et interférer nos services.

Nous nous sommes adonnés à prendre des mesures pour résoudre ce problème, cela veut dire que votre compte devrait désormais fonctionner correctement.

Si après avoir reçu ce message vous continuez de rencontrer des problèmes, nous vous recommandons de supprimer les fichiers temporaires de votre navigateur. Pour cela, veuillez tenir compte des démarches suivantes :

Dans Internet Explorer :

Dans le menu « Outils » , cliquez sur « Options d’Internet ».

Ouvrez l’onglet « Général », sous « Fichiers Temporaires d’Internet », et puis cliquez sur « Supprimer fichiers ».

Choisissez « Configuration », et puis selectionnez « Chaque fois que vous visitez une page ».

Pour confirmer que vos fichiers ont été éliminés, veuillez cliquer sur « Voir Fichiers ». Si ceux-ci n’ont pas été éliminés, choisissez tous les fichiers et supprimez-les manuellement à l’aide de la touche « Supprimer ».

4. Sous « Historique », appuyez sur « Eliminer l’historique ».

Si vous continuez d’éprouver des inconvénients, et que vous utilisez un navigateur autre qu’Internet Explorer, veuillez vous rendre sur la section d’aide de votre navigateur afin de trouver des explications sur les pas à suivre pour supprimer les fichiers temporaires de celui-là.

Remarque : si vous êtes en train d'envoyer un message comportant une pièce jointe lorsque vous êtes invité à procéder à une vérification de votre identité, vous devez de nouveau joindre votre fichier. En outre, vous devez saisir correctement le texte affiché afin de pouvoir continuer à envoyer des messages.

Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné à cause de la mise en application de ce processus pourtant il va vous aider et aider aux autres utilisateurs à réduire le courrier indésirable envoyé et reçu à partir des comptes MSN Hotmail.

Nous espérons vivement que cette réponse permettra de régler cette situation. Sachez que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.

N’oubliez pas que MSN Hotmail dispose d’une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l’angle supérieur droit de la page.

Sincères salutations

Yanick

L’Equipe de MSN Hotmail

------------------------------------8>Couper ici<8--------------------------------------------

Posté(e)

merci eazykiel pour le message de l’Equipe de MSN Hotmail... j'ai fait ce qu'il y avait écrit mais ça ne marche toujours pas....

:P et je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec hotmail...

J'attends jusqu'à samedi et je prends yahoo si c'est pas réparé.

J'espère que je pourrais mettre mes dossiers qui se trouvent dans outlook express (hotmail) avec la nouvelle adresse de yahoo une fois configurée pour marcher avec outlook express.

C'est à cause de mon courrier du :-( ... Je voudrais pouvoir avoir tous les mails de ma chérie dans un seul dossier outlook express pour quand j'ai envie de tout relire...

Sinon, je vous envois un lien d'une amie qui a http://no-log.org/ no-log en adresse.

Y'a pas de pub mais elle n'aime pas les logiciels de messagerie alors je ne sais pas...

A suivre.... et bon courage à tous pour vos mails.

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai également le mm problème avec outlook/hotmail désespéré de po trouver de solution :P:-( je me rabats sur le changement d'adresse mail mais un dilemme se pose a moi quel fournisseur choisir !? Sachant ke yahoo a souvent des problèmes avec les pieces jointes, wanadoo d'aprés ce kon m'a dis pose kelke problème, il y a caramail mais ayant déja testé je c ke j'en veux pu!! Dc ki choisir ??! Merci de m'éclairer si quelqu'un connait un bon fournisseur mail. Merci d'avance pr vos réponses

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

Je n'ai plus de probleme avec hotmail... je suis passée sur yahoo : ça va bien plus vite qu'hotmail sur mon PC et celui du bureau.

Y'a une fonction très intéressante quand on est en train de lire un mail on peut passer au suivant ou au précédant grâce à un lien... c'est super ça !

En revanche, il met des plombes à charger une PJ à envoyer...(photos) mais hotmail trouvait des virus à bcp de mes pièces jointes reçues... et ne les ouvrait plus.

Mais je trouve tout de même yahoo bien mieux qu'hotmail et j'ai mis mozilla thunderbird à la place de outlook express et c'est bien plus raride et plus beau !!!

Le seul blem, c'est que je peux relever ma boite yahoo mais je n'ai pas réussi à ce que les mails envoés avé thunderbird apparaissent comme mail envoyés avé yahoo...

Sinon, un lien bien connu et super pour le courrier électroniK :

http://www.arobase.org/