Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,suite a une defragmentation mon double boot 98-Xp a disparu,ainsi que le boot du dd sur lequel etait installlé 98

Apres reformatage ,toutes mes tentatives de reinstall de w98 se soldent par ce laconique message erreur SU0168 vous avez deja un syst d'exploitation que cette install ne peut metttre a jour

Sur un DD vierge repartionner et reformater ,c'est bien du windows

Bref xp se reinstall bien sur le second DD,mais impossible pour le premier(j'ai essayé avec deux W98 diff) QQ 'un aurait-il une soluce pour eviter ce foutu message qui bloque l'install (le changement de setupx.dll ne donne rien et de toute facon sur un dd vierge a priori il y a rien)

Merci d'avance,

Posté(e)

Faire l'install de ton W98 sur le DD en ayant désactivé ( débranché aussi ) le DD qui a XP!!

A priori on installe d'abord W98 puis XP ( celui-ci se charge de créer le multiboot )

Maintenant, si on veut faire autrement.....

Posté(e)
Faire l'install de ton W98 sur le DD en ayant désactivé ( débranché aussi ) le DD qui a XP!!

A priori on installe d'abord W98 puis XP ( celui-ci se charge de créer le multiboot )

Maintenant, si on veut faire autrement.....

458038[/snapback]

oui a priori,mais j'avais deja essayer en commencant pas W98 sur le premier DD vierge et le second non utilisé ,d'ou ma surprise et ma question

a++ :P