Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage navigateur quand lecture video

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

des que je veux lire une video sur le net ca me fait planter mon navigateur, que ce soit FireFox ou Internet Explorer, donc je suppose que c'est du au lecteur qui est Windows Media Player masi il marche tres bien si ce n'est pas sur le net, et j'ai la derniere version.

Donc des qu'une video commence a se charger ca crash le navigateur.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Tiens, c'est marrant, ça, j'ai exactement le même souci, j'ai créer un topic sur un autre site hier.

C'est à n'y rien comprendre. Je me suis aperçu que mon WMP 10 n'arrivait même plus à lire tous les fichiers .avi que j'avais sur mon disque dur.

Les 3/4 du temps c'est en effet sur Internet que ça bogue et c'est assez ennuyeux. J'ai moi aussi Mozilla depuis hier mais ça bogue tout pareil qu'avec Internet Explorer.

J'ai acquis récemment Web tv et ce programme plante dès que je veux lire une video sur le net qui utilise WMP (il ne plante pas si c'est Realplayer). le problème c'est que je ne choisis pas le lecteur que je veux utiliser, c'est automatique.

J'ai réinstallé WMP10. Toujours rien !

Ma config. :

- AMD Athlon XP 2200+ / 512 Mo ram

- Windows XP pro / WMP 10

- Mises à jour auto et régulières

Si vous trouvez la solution, merci de nous en informer.

Bye

Modifié par Irzul