Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation administrative microsoft autoroute

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous. Voila j'essaye d'installer microsoft autoroute mais quand j'essaye il me refuse et me dit que je ne peux pas installer sur un réseau à moins de faire une installation administrative et je ne comprend pas pk il me dit ça!!!

J'ai lu certain mess qu il disait qu'il faut regarder si on a pas plusieur compte mais non j'en ai qu'un!!!!

Si vraiment il faut faire iune install administratrive dites moi commen faire!!

aidez moi svp!!! :P:-(

rv

• 6 mois après...
Posté(e)
Essaie de l'installer, à partir du CD, sur ton disque C:. L'installation à partir d'un disque dur pourrait donner ce genre de message.

458317[/snapback]

J'ai le meme probleme et même avec le cd ça ne veut pas s'installer....

que faire svp?

Posté(e)

pour les installations administratives des produits microsoft il faut lancer le CD en manuel et faire par exemple : d:\install.exe /a

(ensuite il va proposer un répertoire de destination et une fois ce répertoire créé il faudra réinstaller depuis lui le programme)

• 1 an après...
Posté(e)
pour les installations administratives des produits microsoft il faut lancer le CD en manuel et faire par exemple : d:\install.exe /a

(ensuite il va proposer un répertoire de destination et une fois ce répertoire créé il faudra réinstaller depuis lui le programme)

Moi j'ai fait comme toi, mais il me dit a un moment "veuillez insérer disque d'exécution".....

Posté(e)
Moi j'ai fait comme toi, mais il me dit a un moment "veuillez insérer disque d'exécution".....

salut

petite question :est ce que ton cd est une copie ou un original??? ,cela sent la copie illegale?????

on a ce genre de reponse quand on a copié un cd protgé. :P