Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai bien aimé la partie commerciale du site, en particulier les deux première photo... sinon très pratique comme new cooooool position, je vais éssayer de ce pas pour faire mes courses!!! les filles vont flasher yeeah!!

Posté(e) (modifié)

:-P C'et dégueulasse de se foutre parterre dans le metro!! :-( Par conte j'aime beaucoup le street esquive avenue Daumesnil!! je vais pouvoir faire ca au vigile a la sortie de chez surcouf!!! police3.gif:-P:-P

edit: hihi j'ai pas pu m'empecher de m'inscrire! :P

Modifié par Choupinou
Posté(e)

:P HA HA HA !!! c'est vraiment trop fort la viddeo de M6 street esquive (la première, "il est champion du monde évidemenet puisqu'il est tout seul !" :-(:-P ) :-P

Sinon, les mec qui se foute par terre, c'est déguelasse, et surtout, ils n'on vraiment rien d'autre à faire de leurs pauvre vie !! :-P , c'est vraiment domage de mettre ce genre de contenue sous une si belle et si pratique interface en flash, bravo au webmaster en tout cas. :-P

Posté(e)

Coucou! :-P

je sais pas pourqoi mais je trouve que le site de apltventre a quelque chose de malsain... :-( je suis peut etre taré remarquez... :P

Posté(e)

Aplatventre , pour les "performances" ou les acteurs s'allongent sans bouger , ça a la bonne initiatives quelque part de mettre en avant le fait que les gens n'ont rien a faire de tout .

Il peut y avoir quelqu'un allonger a terre , les gens passent a coté comme si de rien n'etait quasiment! C'est comme dans le métro ou le but est de surtout croiser le regard de personne...

Nous sommes dans une société ou il ne faut surtout pas voir ce qui se passe a coté .

ça fait reflechir sous un pretexte loufoque et bouffon.

Posté(e)
Aplatventre , pour les "performances" ou les acteurs s'allongent sans  bouger , ça a la bonne initiatives quelque part de mettre en avant le fait que les gens n'ont rien a faire de tout .

Il peut y avoir quelqu'un allonger a terre , les gens passent a coté comme si de rien n'etait quasiment! C'est comme dans le métro ou le but est de surtout croiser le regard de personne...

Nous sommes dans une société ou il ne faut surtout pas voir ce qui se passe a coté .

ça fait reflechir sous un pretexte loufoque et bouffon.

459099[/snapback]

Pas male pas male, je préfère ne rien rajouter, je pense exactement comme toit dean, les gens ne veulent surtout n'avoir rien vu.. rien entendu, ils n'étaient pas la.

Ça me rappelle la dernière fois (y'a un ans env.) une dame qui se faisait agresser sur le boulevard St Germain (près de Saint Michelle à paris), personne ne réagit, personne n'intervient, chacun passe son chemin comme si de rien n'était au lieu d'aller aider la pauvre dame qui se faisait agresser par des salles voyous...

Et moi qui n'y pouvais pas grand chose tout seul, tout maigrichon, je leur criais du trottoir d'en face "LACHEZ LA, LAISSEZ LA TRANQUILLE!!" et j'étais le seul à mettre arrêter, puis j'ai appeler la police, pas d'autre solution pour ne pas être un pauvre lâche..

C'est ça la France hein! :P

@+ :-(

Posté(e)

c clair que a plat ventre est très corrosif, je trouve cette position très pertubante, surtout en public, c'est etrange cet effet très très associal que provoque ces photos... :P:-(

Posté(e)

Perso j'adore la street esquive, ya des techniques de fou

LE "MEC BOURRE"

C’est une esquive réservée aux experts car elle est très dure à réaliser. Il faut imiter le mec bourré qui ne sait pas où aller. On peut en profiter pour réaliser des enchainements en dorsal, plongeon, tour sur soi même etc...

Posté(e)

Mais ce n'est pas dangereux ? comment les personnes en face reagissent ? Car elle ne savent pas qu'il y aura esquive et ça doit souvent finir en collision non !?