Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Il peut y avoir quelqu'un allonger a terre , les gens passent a coté comme si de rien n'etait quasiment! C'est comme dans le métro ou le but est de surtout croiser le regard de personne...

Nous sommes dans une société ou il ne faut surtout pas voir ce qui se passe a coté .

ça fait reflechir sous un pretexte loufoque et bouffon.

459099[/snapback]

Il y a souvent des familles qui ne se parlent plus , la mamie en maison de retraite et les enfants qui ont trop de travail ... alors de là a ouvrir l'oeil sur son voisin ...

j'ai trouvé cette info aujourd'hui ... édifiant

Une femme de 95 ans a été surprise en début de semaine par un vigile d'un supermarché de Bourges (Cher) en train de voler des tranches de jambon pour un montant de 8 euros, a-t-on appris de source policière.

La nonagénaire, qui a reconnu les faits et remboursé son vol, n'avait jamais fait parler d'elle auparavant. Aucune plainte n'a été déposée.

Peut etre que cette femme n'a pas d'enfant ... mais bon , fort a parier que si . Il y a une lois en France qui oblige les enfants a aider les parents ... voler a 95 ans pour manger , ça fait refléchir .

Posté(e)
Il y a souvent des familles qui ne se parlent plus , la mamie en maison de retraite et les enfants qui ont trop de travail ... alors de là a ouvrir l'oeil sur son voisin ...

j'ai trouvé cette info aujourd'hui ... édifiant

Peut etre que cette femme n'a pas d'enfant ... mais bon , fort a parier que si . Il y a une lois en France qui oblige les enfants a aider les parents ... voler a 95 ans pour manger , ça fait refléchir .

460005[/snapback]

alala....

tu te rend comte un petit peut, la femme à vecu 95 longues années sur cette planet, en à surement vue de toute les couleur (en 95 ans ...), et se retrouve la, à se demander ce qu'elle fait, ce met à voler ..

c'est vrai.. la vie n'est pas toujours belle, et surtout pas pour tout le monde, et crois moi que y'en a du monde: 6 milliard d'habitant sur terre mon gars.

je pense, ou je veux, que ma mère, une fois si vielle, est toujours moi pour être à ses cotés, c'est elle qui ma mis au monde, elle qui ma donner la vie, qui ma donner la chance de découvrire ce mèrveilleux monde, et oui, il est tout de même beau et splandide ce monde, je pense à tout, paris .. le ski, les alpes, l'amérique, les rocheuses au canada .. c'est si beau, sans parler de l'amour entre un homme et une femme....

je vous laisse pour se soir.

belle vie à tous :P