Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je peux me connecter à internet (adsl) seulement si ma ligne de téléphone est occupée ! c'est assez incroyable...

techniquement, je laisse le téléphone décroché, donc c'est pas trop trop génant, mais du coup ma ligne est occupée donc personne ne peut m'appeler. Par contre moi je peux appeler.

Dès que je raccroche mon combiné (ma ligne n'est alors plus occupée), je n'ai plus de synchro!

Qqun voit d'ou cela peut venir ? Ce pb ne dépend pas du FAI (j'en ai testé plusieurs et même pb!)

Petite anecdote : Quand j'ai vu que ma ligne ne synchronisait pas, j'ai appelé la hotline. Et dès que je l'appelais, ma ligne se mettait à synchorniser. donc du coup je racroche et hop plus de synchro !! à un moment je me suis dit que c'était fait exprès pour qu'on appelle la hotline et que tout marche quand on les appelle. :P

sérieux c'est très embétant de devoir débrancher le combiner pour pouvoir se connecter à internet! plus personne ne peut me joindre par le tel !!

Merci bcp !

Posté(e)

Même en débranchant tous les tel, le pb persiste.

Et j'ai essayé avec différents filtres...

Par contre je n'ai pas appelé le 1013. Est ce un numero surtaxé ?

Quelle est la différence entre le 1014 et le 1013 ? et le 1014 est-il surtaxé ?

Merci !

Posté(e)

Par contre je n'ai pas appelé le 1013. Est ce un numero surtaxé ?

Quelle est la différence entre le 1014 et le 1013 ? et le 1014 est-il surtaxé ?

Merci !

458415[/snapback]

le 1013 te permet de savoir si ta ligne a un probleme

Posté(e)

as-tu regarder si ton cablage est bon, dans la prise elle meme et les cables. Vérifie aussi que tu n'as pas de filtres dans tes prises.

higgins

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci !

458415[/snapback]

salut,

mais a tu essayer de changer ton modem de prise telephonique ?

• 1 mois après...
Posté(e)

c'est tré bizard ce problème je trouve....es tu sur de navoir ke troi priz téléfonik ché toi ??sinon o cas contraire instal un filtre maitre...g des problems de déconections moi le soir...et impossible de trouver dou vien ce problem....