Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok salut tout le monde, voila j'avai deja posté jadis concernant ce même problème mais j'etais pa encore bien habitué, et jcomprenais pas tout, mais maintenant j'ai cherché sur bcp de forums et jvai probablement etre plus clair :

J'ai Aol 5 Mega et mon modem c le BeWan ADSL, et donc bah, j'arret pas de me prendre des déconnexions toutes les 2 heures, à peu pres .

J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouvé, comme par exemple aller dans la gestion d'alimentation des ports usb pour leur dire de ne pas "mettre en veille" les ports pour économiser de l'énergie, j'ai aussi fait ce que les attardés de la hot-line de Aol m'ont rabbaché, "supprimer les cookies" < MERCI SUPER ...et puis bah ca continue einh :P .

Donc pour resituer le problème, il y a mon logiciel p2p qui tourne tout le temps, donc il se peut que ca vienne de la, j'ai vu ke il fallait régler bas le taux d'envoi donc je l'ai fait, car à ce qu'il parait ca peut surcharger la ligne, m'enfin bon ^^ pas encor vu de résultat, mais bon vous me direz je lai fait que ya 1heure :-(

J'ai aussi installé Anti-idle, mais ca aussi ca fait que 1 heure :-P ...

Bon voila j'espere vous vous etes pas endormi a lire ma dissertation ^^, j'ai probablement oublié pas mal d'informations, alors allez-y, commencez le quiz :-P

J'espere que vous aurez pitié :-P

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

dis voir c'est quelle version des pîlotes bewan que tu as sur ton modem? si tu n'as pas les 1.9.0.7 ca ne marche pas tres bien, verif ca aussi tant que tu y es. @+

Posté(e)

salut

vérifie dans les propriétés de ta connexion si le délai avant déconnexion n'est pas de deux heures.

Posté(e)

Salut.

J'ai un ami qui à le même problème que toi. Mais pour lui le problême vient du fait qu'il se situe à 5 km du centrale téléphonique, donc sa ligne possède un affaiblissement important. Donc va sur ce site et dit nous la distance de ta ligne téléphonique et ton affaiblissement.

Et juste une question ton problême tu l'a depuis le début de ton abonnement internet ou au début tu n'avait pas de problême et c'est depuis pas lontemps que tu à celui-ci ??

Posté(e)
Ok salut tout le monde, voila j'avai deja posté jadis concernant ce même problème mais j'etais pa encore bien habitué, et jcomprenais pas tout, mais maintenant j'ai cherché sur bcp de forums et jvai probablement etre plus clair :

J'ai Aol 5 Mega et mon modem c le BeWan ADSL, et donc bah, j'arret pas de me prendre des déconnexions toutes les  2 heures, à peu pres .

J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouvé, comme par exemple aller dans la gestion d'alimentation des ports usb pour leur dire de ne pas "mettre en veille" les ports pour économiser de l'énergie, j'ai aussi fait ce que les attardés de la hot-line de Aol m'ont rabbaché, "supprimer les cookies" < MERCI SUPER ...et puis bah ca continue einh :P .

Donc pour resituer le problème, il y a mon logiciel p2p qui tourne tout le temps, donc il se peut que ca vienne de la, j'ai vu ke il fallait régler bas le taux d'envoi donc je l'ai fait, car à ce qu'il parait ca peut surcharger la ligne, m'enfin bon ^^ pas encor vu de résultat, mais bon vous me direz je lai fait que ya 1heure :-(

J'ai aussi installé Anti-idle, mais ca aussi ca fait que 1 heure :-P ...

Bon voila j'espere vous vous etes pas endormi a lire ma dissertation ^^, j'ai probablement oublié pas mal d'informations, alors allez-y, commencez le quiz :-P

J'espere que vous aurez pitié :-P 

Merci d'avance

458295[/snapback]

change de fai,j'avais le meme probleme avec eux soi-disant pour reiniatialiser ma ligne!!!!que des conne.....