Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme diskeeper

Messages recommandés

Posté(e)

voila

jinstalle deeskeper lite et a la fin de linstall il narrive pas a ouvrir le service

du coup impossible de finir l'installation

je suis sous win LSD 3

avez vous des idées ? jsuis a l ecoute c'est tres urgent

ps jai essayer power defrag et OOdefrag en vin (en+ il ne me plaise pas)

merci d'avance a bientot

Posté(e)
C'est sûr que quand on utilise des versions illégales de windows, on a des problèmes.

forum_rules.gifCharte.

458373[/snapback]

salut

pour te dire jai acheter win xp pro pour la modique somme de 150 euro ! et voila que jai eu que des merdes

rien ne vo lautre

mais rien ne vos linux

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu as installé 3 défragmenteurs et qu'aucun ne fonctionne, tu as quand même plus intérêt à remettre ta version officielle de XP Pro :P . Si cela se trouve cela n'ai du qu'à un problème de mise à jour de Service Pack !

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)
voila

(...) je suis sous win LSD 3

458353[/snapback]

Je pense qu'on ne pourra pas réparer une version bourrée de problèmes et très largement piratée appelée WINDOWS XP LSD 3 !

Modifié par jibi049
Posté(e)

Salut Jibi,

Je pense qu'on ne pourra pas réparer une version bourrée de problèmes et très largement piratée appelée WINDOWS XP LSD 3 !
C'est vrai que l'on a tellement de problèmes posés pour des versions officielles que c'est largement suffisant :P
Posté(e)

bonjours coolman jibi049 L@rendo

pour info tu devrais te mefier des systeme d'exploitation pirater. Certain ackers non aucun scrupule pour donner un conseille bidon ou proposer un logciel qui pourrait permetre de te acker, j'ai déja vus cela sur certains cite des personnes voulant avoir des informations pour prendre une boite imail de personne qui souhaitait ce venger. resultat ils ont pleuré car un petit malin leur a expliquer une methode qui a permis de prendre leurs boites imails et faire je ne sais quoi. Donc les ruses il y en a beaucoup qu'est ce qui te dit que celui la qui a modifier windows xp lsd Pour faire des achats sur ton dos ou autre. Dernierement j'ai eu une vacherie il y a 15 jours. j'ai pu telecharger un economiseur d'ecran gratuitement ci je l'aisser mes coordonées (adresse imail). resultat apres telechargement sans m'enrendre contre j'ai fait quelque teste de protection antivirus, et a² a identifier un espion c'était les logiciel que j'avais telecharger gratuitement. Heuresement je ne l'ai pas installé.