Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour installer Xp sur ton dd sata, tu "boot" sur ton cd xp et a un moment tu dois lui

"dire" que tu as un controleur different.

parce que windows va trouver ton controleur ide mais pas de dd ide alors il va te poser la question si tu as un autre controleur de disque et bien sur il te faut la ds ou le cd qui contient le driver du controleur sata..

Bon courage..

pour la 1er question comment as tu fait pour avoir 2 windows ?

Posté(e)

salut

n'aurais-tu pas fais une install en raid1?

sinon pour l'install d'XP sur dd serial ata, tu dois récupérer le driver serial ata de ta carte mère sur le cd de celle-ci puis le mettre sur une disquette,démarrer l'install d'XP appuyer sur F6 dès le commencement puis incerer la disquette à l'invite de windows

Posté(e)
salut

n'aurais-tu pas fais une install en raid1?

sinon pour l'install d'XP sur dd serial ata, tu dois récupérer le driver serial ata de ta carte mère sur le cd de celle-ci puis le mettre sur une disquette,démarrer l'install d'XP appuyer sur F6  dès le commencement  puis incerer la disquette à l'invite de windows

458569[/snapback]

j ai voulu voir si je pouvais mettre de os differents... debile mais bon...;

Posté(e)

pas débiles, il faut bien faire des essais pour comprendre et tant bien même tu ne piges pas toujours et ça marche alors! :P

et puis il y a zebulon :-(

plus d'une fois ça m'a sauvé, du moins mes ordis, car plus d'une fois j'ai eu envie de leur apprendre à voler!!! :-P

Posté(e)
pas débiles, il faut bien faire des essais pour comprendre et tant bien même tu ne  piges pas toujours et ça marche alors! :P

et puis il y a zebulon :-(

plus d'une fois ça m'a sauvé, du moins mes ordis, car plus d'une fois j'ai eu envie de leur apprendre à voler!!! :-P

458574[/snapback]

:-P ouaip lol.