Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compatibiliteqdi advance+ram 2x256

Messages recommandés

Posté(e)

le depanneur micro du coin m'a instale 2 ram de 256 a la place de 2 ram de 128 son programme test dit que c ok ellles sont bien reconnues mais mon pc plante reboot aubliger de revenir a l'ancienne confiig..ma carte mere qdi advance 10b chipset apollopro 133a\t. ya t' il une ram 256 compatible?

Posté(e)

Salut,

Besoin de précision...

1 qu'elle est ta config s'il te plait (Carte mere,RAM ancienne est nouvelle,qu'elle Windows) ?

Parque Si ton PC Reboot tout le temp,ah sûr !!! C'est la Ram qui passe pas.

Et pour savoir quoi te conseiller,besoin de ta configuration ...

Posté(e)
Salut,

Besoin de précision...

1 qu'elle est ta config s'il te plait (Carte mere,RAM ancienne est nouvelle,qu'elle Windows) ?

Parque Si ton PC Reboot tout le temp,ah sûr !!! C'est la Ram qui passe pas.

458590[/snapback]

salut ma carte mere QDI advance 10B\E\F\T le chipset VIA VT82C694X apollopro 133A pentium3 800Mhz windowsxp fonctionne bien avec mes 2 ram de 128 mais beug avec 3x128et 2x256 desole pas les ref. des ram. si pas possible rajout de ram tant pis investirait plus tard ds carte mere et processeur neuf .merci de ta reponse

Posté(e)
Le depanneur micro du coin m'a instale 2 [barettes de] ram de 256 [Mo] a la place de 2 [barettes de] ram de 128 [Mo] [virgule] son programme [de] test dit que c ok ellles sont bien reconnues mais mon pc plante [virgule] reboot [point] aubliger de revenir a l'ancienne confiig..ma carte mere [est une ] qdi advance 10b chipset apollopro 133a\t. ya t' il une [barette de]ram 256 [Mo] compatible?

Rassure toi, tu n'est pas le seul :-(

Salut,

Besoin de précision...

1 qu'elle est ta config s'il te plait (Carte mere,RAM ancienne est nouvelle,qu'elle [version de ] Windows) ?

Parque Si ton PC Reboot tout le temp,ah sûr :P  !!! C'est la Ram qui passe pas. [Pas nécéssairement, il se peut bien qu'une composante aie tout simplement grillé au même moment.]