Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstallation XP Pro : 3 misères (1)


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Suite à une réinstallation complète XP PRO en suivant scrupuleusement le modop "installation sécurisée", j'ai perdu l'onglet "sécurité" des propriétés des fichiers dans l'explorateur.

Est-ce l'impact de Safe XP, de XP Antispy ou la désactivation d'un service ? Qui pourrait m'aider à retrouver cet onglet ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

tu as installé en FAT ou en NTFS ?

 

dans l'explorateur => outils => option des dossiers =>affichages

 

as-tu désactiver la case "utiliser le partage de fichier simple" ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Salut,

 

tu as installé en FAT ou en NTFS ?

458597[/snapback]

NTFS, (voir ma misère 3 , malheureusement)

(je profite de l'occasion pour te dire combien j'apprécier tes sujets, sur Zébulon ou ailleurs, c'est toujours du top !)

Posté(e)
NTFS, (voir ma misère 3 , malheureusement)

(je profite de l'occasion pour te dire combien j'apprécier tes sujets, sur Zébulon ou ailleurs, c'est toujours du top !)

458601[/snapback]

Problème N°1 résolu dans les 5 minutes : Effectivement, la case "utiliser le partage de fichier simple" était cochée.

Respect, Tesgaz !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...