Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros bordelle jms vu ca


kyzer

Messages recommandés

slt, j'ai une gros probleme .aprés un formatage enfin 25 , a la reinstallation de mon window et mes logiciels, selon certain logiciel il apparait un message fichier window corompu ou endommagé veuiller inserer le cd window pour reparer ou alor il me dit d'executer la commande chdsk ou kelke chose du genre. par exemple pour adaware, il me met fichier endommagé alors ke les fois davant ce fichier netais pas endommagé.Au demarage du pc oci, il me fait un scan de mon diske dur c suprime des fichiers orfelin et autre fichier je ne sais plus que faire j'ai formater 30fois et a chak fois que je reinstalle j'ai mes fichiers window ki disparaissent petit a petit alors je deprime............ merci davance jattend vos reponce avc impatience parcke la ,c'est la deprime total .. putain de virus de sa maman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai une gros probleme .aprés un formatage enfin 25 , a la reinstallation de mon window et mes logiciels, selon certain logiciel il apparait un message fichier window corompu ou endommagé veuiller inserer le cd window pour reparer ou alor il me dit d'executer la commande chdsk ou kelke chose du genre. par exemple pour adaware, il me met fichier endommagé alors ke les fois davant ce fichier netais pas endommagé.Au demarage du pc oci, il me fait un scan de mon diske dur c suprime des fichiers orfelin et autre fichier je ne sais plus que faire j'ai formater 30fois et a chak fois que je reinstalle j'ai mes fichiers window ki disparaissent petit a petit alors je deprime............ merci davance jattend vos reponce avc impatience parcke la ,c'est la deprime total .. putain de virus de sa maman

Je n'ai rien compris.

Tu sais que sur les claviers actuels, il existe des touches au demeurant fort pratiques, telle la touche "Entrée" qui permet de sauter une ligne, ou encore les touches de ponctuation qui permettent d'aérer un texte pour le rendre plus compréhensible ? Encore que pour la compréhension, il faudrait faire usage de mots contenus dans un dictionnaire.

D'ailleurs il semblerait que ton clavier "mange" certaines lettres ou combinaisons de lettres, tu devrais peut-être en changer...

... ou alors est-ce un problème du à virus "de sa maman" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai une gros probleme .aprés un formatage enfin 25 , a la reinstallation de mon window et mes logiciels, selon certain logiciel il apparait un message fichier window corompu ou endommagé veuiller inserer le cd window pour reparer ou alor il me dit d'executer la commande chdsk ou kelke chose du genre. par exemple pour adaware, il me met fichier endommagé alors ke les fois davant ce fichier netais pas endommagé.Au demarage du pc oci, il me fait un scan de mon diske dur c suprime des fichiers orfelin et autre fichier je ne sais plus que faire j'ai formater 30fois et a chak fois que je reinstalle j'ai mes  fichiers window ki disparaissent petit a petit alors je deprime............ merci davance jattend vos reponce avc impatience parcke la ,c'est la deprime total ..  putain de virus de sa maman :P

458664[/snapback]

 

 

c'est quoi ta version de windows?

ta une clé valide ou c'est une version "cracké"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours val97 kewalct et kyzer

 

 

slt,

 

(j'ai une gros probleme ) ça tu supprime il y a que ca sur le forum.

 

aprés un formatage enfin 25 ,

 

a la reinstallation de mon window et mes logiciels, selon certain logiciel il apparait un message: "fichier window corompu ou endommagé veuiller inserer le cd window pour reparer" ou alor il me dit "d'executer la commande chdsk ou kelke chose du genre".

 

par exemple pour adaware, il me met fichier endommagé alors ke les fois davant ce fichier netais pas endommagé.Au demarage du pc oci, il me fait un scan de mon diske dur c suprime des fichiers orfelin et autre fichier je ne sais plus que faire

 

j'ai formater 30fois et a chak fois que je reinstalle j'ai mes fichiers window ki disparaissent petit a petit alors je deprime............

 

merci davance jattend vos reponce avc impatience parcke la ,c'est la deprime total ..

 

putain de virus de sa maman

 

et la tu dit merci

 

pour resumer il faut que tu laisse des questions avec precisions

 

exemples :

 

comment installer sont systeme windows xp sans toute ces erreurs ?

mes formatages ne font rien pour regler mon problem pourquoi ?

 

 

 

 

 

kyser

pour repondre a ton probleme la plupart du temps c'est du a une erreur de partition.

 

solution

si tu a windows xp a un certain moment il te montre tes partitions et il te demande de choisir sur quel partion voulez vous installez xp ?

tu supprimes toute les partitons que tu as sur ton disque dure et tu le refait

Ensuite tu fais un formatage complet et la ca devrais fonctionnné

 

si ca ne fonctionne pas c'est du a des dommages de ton disque dure Donc pour en avoir le coeur net.

tu telecharge http://www.ultimatebootcd.com/ comme le non l'indique et tu le grave (c'est une image iso)

 

ce logiciel il va te permettre de tester ton disque dure au boot et fait un scanne avec f-protec (antivirus)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais le probleme, c'est que j'ai 4partiton de 40gigas toute pleine donc va falloir que jgrave tout snif .... merci quand meme pour vos reponce et desolé de l'ecriture mais il etait tard et pis on etait un peu joyeux.

 

 

ps ma version est xp familial et celle livré avc le pc pour les restaurations ...... et la commande kil me demande d'executer est la suivante ::::CHKDSK

Modifié par kyzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir kyze

 

tu peut tenter chkdsk /r ( le r il recherche les secteur defectueux)

 

pour une erreur connur de partition c'est chkdsk /f (cela m'a été donné par symantec pour moi cela n'avait pas marché Erreur 1516: Solution: Effectuer un CHKDSK /f sur cette partition)

 

si tu accedes a windows xp tu fait dans demarer/executer tu tape cmd et tu ecrit SFC/scannow (cette commande sert a remplacer des fichiers corrompu)

 

si non tu doit aller dans la console de reparation et repeter ces commandes

 

autrement il y a des bons disque dure 200 giga 8 mo de mêmoire cache 7200T pour 93 ou 96 Euro.

ca peut toujours servir en cas de plantage complet un jours ou l'autre les disques dure lache defois sans prevenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...