Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Sous Win Xp, je n'arrive pas du tout à connecter FTP Expert. J'ai essayé aussi avec File Zillla: même chose. J'ai désactivé le pare feu Xp, désactivé Norton antivirus 2005 (j'ai aussi Spy bot S&D), et ça ne donne rien! Y aurait-il un paramètre de connection à vérifier (j'ai bien le TCP). Il n'y a que Frontpage que je peux connecter. Merci de vos lumières à tous ; Roland

Posté(e)

Vérifies que la case "anonyme" ou "connection anonyme" n'est pas cochée, surtout si tu as des identifants de connection.

Penses à verifier que ton routeur (si y a lieu) route bien les requêtes ftp vers ton site.

PS : les connections ftp se font sur le port 21.

Posté(e)
bonjour

Sous Win Xp, je n'arrive pas du tout à connecter FTP Expert. J'ai essayé aussi avec File Zillla: même chose. J'ai désactivé le pare feu Xp, désactivé Norton antivirus 2005 (j'ai aussi Spy bot S&D), et ça ne donne rien!  Y aurait-il un paramètre de connection à vérifier (j'ai bien le TCP). Il n'y a que Frontpage que je peux connecter. Merci de vos lumières à tous ; Roland

458682[/snapback]

lu

t'a essayer de metre ton logiciel ftp en mode passif

Posté(e)
bonjour

Sous Win Xp, je n'arrive pas du tout à connecter FTP Expert. J'ai essayé aussi avec File Zillla: même chose. J'ai désactivé le pare feu Xp, désactivé Norton antivirus 2005 (j'ai aussi Spy bot S&D), et ça ne donne rien!  Y aurait-il un paramètre de connection à vérifier (j'ai bien le TCP). Il n'y a que Frontpage que je peux connecter. Merci de vos lumières à tous ; Roland

458682[/snapback]

Bonjour,

Merci de ton tuyau Firefox. Je pense qu'il doit s'agir de soft a telecharger ? J'essaie tout de suite et je te raconte. Un grand merci ! Roland

Posté(e)
bonjour

458682[/snapback]

re- bonjour

J'ai vu Firefox sur le net mais je pige pas très bien ce qu'il me faut faire. Faut il que j'installe Firefox à a place de Spy Bot, après avoir désinstallé Spy Bot ? Je change rien au reste ? Donc cela voudrait dire que ce serait Spybot tout seul qui me bloque mes accès FTPexpert ? Merci de m'éclairer, stp.

Roland

Posté(e)

Spybot et Firefox n'ont rien de semblable.... Spybot est un trackeur de Spywares et autres.. Firefox est un navigateur internet!!!

C'est p-e Spybot qui bloque ton FTP Xpert

Pour le reste ,Tu installes Firefox, puis tu charges l'extension FireFTP

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'arrive un peut tard mais je pense pouvoir aider..

Habite-tu en dehors du pays du serveur auquel tu veux te connecter en FTP ?

Si oui alors deux solution: soit tu te trouve un serveur dans le même pays que la ou tu habite. Soit, tu télécharge une bonne dizaine de programme FTP puis tu les essaye les un après les autres, c'est un peut "bidouillerie" je sais, mais pas le choix, j'avais moi même ce genre de problème quand je voulais me connecter à mon serveur depuis l'étranger. Donc déjà va sur http://télécharger.com , tu y trouvera plusieurs programme FTP, tel FTP Expert (que tu a déjà), FileZilla, Leech FTP (le plus simple et le plus costo), Crystal FTP, FTP Explorer, FTP Upload, Zilla FTP, FTP Titanium ext ....

Moi j'utilisais FrontPage, puis une fois l'étranger il ne marchait plus, ni FilleZilla, ni Leech FTP ni personne d'ailleurs, et seul FTP Expert fonctionnais correctement.

Bien sur, ne pas oublier tout les petit détail, connexion au port 21 comme te la dis fred63, mettre ton login et ton mot de passe, et ton serveur FTP (qui est sûrement ftp.tonserveur.com).

Aussi que la connexion FTP n'est pas possible depuis les réseau gratuit "METEOR" qui se trouve (par exemple dans les McDonld’s) et autre..

Que tu dois (vaut mieux) désactiver tout par feux, anti je-ne-sais-quoi, et tout ce qui pourrais gêner ta connexion FTP.

Voila, donc fait déjà tout ça puis di nous si tu n'arrive toujours pas à te connecter à ton serveur FTP.

Bon COURAGE (tu en auras besoin cher ami) :P