Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dites voir, c'est pas un peu fini ces histoires de licence ??

Je parle de ceux qui disent : "j'ai un logiciel en règle alors vous m'aidez ?" ou ceux qui demandent "tu as la licence pour ce truc ?"

Qu'un mec paye ses licences ou non c'est son problème. On est pas flics à ce que je sache.

Par contre, s'il utilise une version warez d'un logiciel et qu'il a des problèmes parce que cette version warez est foireuse, ca va etre trés dur de le depanner. Dans ce cas, qu'il cherche ailleurs une autre version. C'est son problème. Et SURTOUT !! Qu'il ne vienne pas nous demander ou la trouver.

Mais si le problème est un problème qui existe aussi sur la version normale, je ne vois pas pourquoi on ne l'aiderait pas. Dans tous les cas, ca pourra servir à ceux qui ont acheté le logiciel en question. Je conseillerai quand meme que le mec en question la ferme sur l'origine de son prog.

Ce qui m'enerve, c'est que je suis certain que ceux qui nous prennent la tete avec ces licences depuis quelques jours ne sont pas en regle de ce coté. C'est trés hypocrite comme facon de faire.

Seiju

Posté(e)

j'ai vu les trois cas : une source corrompue sur le net = CRC error , sur mon HD et meme sur un CD ROM donc un .exe qui avait déja servi comme quoi !!!

ben je reprends une version differente et en general ca marche icon_smile.gif

enfin une altération du fichier à partir du support ou il est stocké me parait la cause des CRC errors donc des plantages d'install

Posté(e)

ouah c le bronx ici ! lool

bon pour en revenir a outcast le blem je l'ai u aussi il est pas compatible avec 98se mais ya un patch de correction et chez oi ca marche pas ca court !!

donc ptet kun patch aiderai mais jen doute parce ke tu dis ke ca marche chez un pote...

je rencontre le CRC kan je decompresse des fichiers rar segmentés... donc par exemple un wrz sera en plusieurs petits morceaux genre *.r0x et ki se rassemblent en 1 seul grace a l'exe joint et ce par l'intermediaire du crc... g vraiment l'impression ke tu as un wrz et donc ke ta kestion sera sans reponse sur ce forum...

Posté(e)

C'est bel et bien l'original je n'ai pas de scanner, désolé.

Le firmware c'est pcq qqun m'a dit que je devrais upgrader le firmware du cd-rom???

Je roule sur un PIII 700 avec carte vidéo ATI all in wonder 128-32meg.

C'est vraiment chiant de payer si cher pour un jeu et de ne pas pouvoir en profiter!!!

Et en plus ca marche bien lorsque je l'installe sur un autre ordi. Le problèeme est donc local non?

Montrez-moi de quoi vous êtes capables mes braves.

Merci

icon_smile.gif

icon_frown.gif

Posté(e)

l'éditeur du jeu en question n'a pas de hot-line ?

Ils seront certainement au fait du probleme .

Invité y4k9z4
Posté(e)

ben voila j'ai une idee , tu as dit j'ai installé sur une autre machine ca marche ...

un pote m'a conseillé de flasher mon cd rom avec une firmware recente... donc a priori ca serait ton cd rom qui fout la merde avec ton original à l'install ?

tu prends le cd rom de ton copain chez qui ca marche tu le plugges chez toi a la place de l'ancien , tu fais l'install ...

si ca marche l'install avant de lui rendre son cd rom tu lances le jeu avec ton CD rom

si ca marche c oki parce que meme installé un jeu appelle les disques donc tu as peut être un risque que ton CD rom dans ce cas la va voir sur http://www.megagames.com si y a pas un patch No CD ( il est cense avoir l'original et ne pas pouvoir l'exploter par rapport a son cd rom angel.gif )

ca evitera que le jeu demande les disques ...

seule solution si ca marche bien dans le futur pense à racheter un CD rom

le truc qui m'embete c histoire de crc chez toi et pas chez ton pote avec le meme disque donc on peut effectivement penser que t'a peut être un blème de CD rom mais une question avec d'autres installations ( softs ou jeux )le cd rom deconne pas ? si ?

et puis si c pas un original ben t'es niké alors tu changes de sources (ca veut dire ne le reprends pas o même endroit )

j'ai traité les deux cas ...

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-03 17:35 ]

Posté(e)

croyez-vous que ca peut avoir rapport avec la config du cd rom par windows dans file system, la cache, le supplemental cache size etc... troubleshooting?????????

Merci icon_smile.gificon_wink.gif

est que je devrais biffer une des cases dans le filesystem propreties(Synchronous buffer commit,etc...)