Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un problème avec mon msn 6.2, depuis ce matin il veut plus ce conécté, il dit que le mot de passe est faux ou que le nom d'utilisateur n'existe plus or cela me parait impossbile puisque hier soir jétais conécté avec le meme pseudo, d'ou vient le problème??

en plus j'ai essayé msn 7 beta et il me dit que il ne peut pas non plus se conécté mais cette fois si c 'est à un problème de chez msn d'après ce que me dit windows lorsque je me conècte a msn 7.

bref si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci

Posté(e)

Tu n'as pas communiqué ton mot de passe à personne ??? Peut etre devrais tu pour test essayer de te connecter sur un autre compte que tu auras crée, quitte à le jeter ensuite. Au moins tu seras fixée sur un eventuel piratage de ton compte msn.

Posté(e)

pour te recréer un compte, tu dois aller sur http://www.hotmail.com et tu te réinscris pour un nouveau compte

 

en allant sur hotmail tu peux aussi vérifier si tu peux te connecter a ta boite email que tu essaies d'atteindre avec msn !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...