Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Merci de votre soutien massif, ça fait du bien  :P  ... à part Funky-Fresh qui n'apprécie pas  :-(  au fait tu as mon adresse email, tu peux toujours essayer pour l'envoi ... mais je n'aime pas les mars, trop sucré  :-P  par contre les 100 E, j'accepte avec plaisir, merci d'avance  :-P

Suggestion : le défouloir peut être placé ici. Je serai alors très fier d'avoir initié ce post  :-P  ... En fait (pour Funky-Fresh) je suis un râleur né  :-P

459152[/snapback]

C'était pour rire, je suis d'accord sur le fond, mais que veux-tu.... On ne peut pas obliger quelqu'un à dire merci, surtout quand ce quelqu'un se trouve dans un état d'euphorie convulsive après avoir retrouvé un PC qui marche et n'a qu'une envie: jouer frénétiquement au Freecell.

Et le fait d'être un râleur né c'est tout à ton honneur, continues comme ça. Moi aussi j'aime bien gueuler des fois comme ca juste pour le plaisir.

PS: Pour les 100 € ca va pas etre possible et pour les Mars non plus j'ai mangé le dernier, désolé...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Oui Doubs, il y a de nombreuses "non-réponses", mais dans l'ensemble les Zébuloniens remercient leurs bienfaiteurs, d'ailleurs la Charte dit bien "Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir"

Je dirais que le plus génant c'est de ne pas d'avoir un remerciement en retour, quoique cela fasses toujours plaisir, mais c'est surtout de ne pas savoir si le problème a été résolu ou non ! et ceci afin d'en faire profiter les autres, aussi bien les Zébuloniens que ceux qui passent par hasard sur ce forum. :P

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi coolman, magnifique analyse :P

Bon et puis A TOUS !!! c'est pas doubs c'est douds douds :-P:-P:-P AAAaaah !!! ça fait du bien ... depuis le temps que je me retiens :-(:-P:-P

Posté(e)

Salut à tous,

Douds,

Ca va être dur ta requête d'autant plus que la moitié des gens ne disent pas "bonjour", alors attendre un "merci" de quelqu'un qui ne dit pas "bonjour", c'est de l'utopie

C'est cà la nouvelle forme de communication, aucun respect pour rien,

" je demande, je prend, je me casse, et ce qui ne sont pas contents, c'est pareil..."

A qui la faute ?

A personne et à tout le monde en même temps. mais on ne va pas refaire le monde...

Posté(e) (modifié)

Faut aussi reconnaitre qu'un forum internet c'est pas non plus un salon de thé... Le monde virtuel est beaucoup plus léger que le réel, les politesses sur le net c'est superfetatoire et heureusement sinon ce serait chiant, imaginez un peu l'espace disque que ca prendrait au niveau mondial si sur tous les forums on se mettait à raconter notre week-end à tout bout de champ! D'autant que parfois on a des week-end de 3 jours je vous dis pas l'horreur.

Personnellement je ne trouve pas ca choquant qu'on me remercie pas quand je dépanne par le biais du net, moi-meme je ne le fais pas toujours je le reconnais. Cela dit il est vrai que dans l'optique de la progression commune vers le Saint Graal de la connaissance il serait bon lorsqu'un problème est résolu que l'intéressé le fasse savoir.

PS: vous avez remarqué que je n'ai pas dit bonjour au debut de mon post? Mais quel connard je fais quand même! :P

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)
...on se mettait à raconter notre week-end à tout bout de champ! ...il serait bon lorsqu'un problème est résolu que l'intéressé le fasse savoir.

459441[/snapback]

Il ne s'agit pas du tout de s'étendre mais de dire bonjour (équivalent accepté ... même en anglais :-P ) et merci (si ça a fonctionné :P ) ou nul (dans le cas contraire :-( ou :-P ou même :-P si ça a tout cassé).

Ta fin n'est pas mal, je le reconnais :-P

Posté(e)
Ta fin n'est pas mal, je le reconnais  :P

459451[/snapback]

Quand je dis que je suis un connard? Merci ça me touche beaucoup :-(

Bien sûr que j'exagère mais c'est pour faire juste remarquer que dans le fond je suis d'accord avec toi mais que fondamentalement je en ai rien à battre qu'on ne me dise pas merci sur le net.

Réfléchis-y un instant, dors dessus, prends un peu de recul, escalade donc une bonne montagne cette nuit pour péter au sommet et tu te rendras compte que finalement y'a plus important qu'une bande de malotrus qui ne disent pas merci sur le net.

Posté(e)
peter au sommet

vous n' etes pas sérieux on manque déja d' air pur :P

quel connard je fais

bienvenu au club :-P

le défouloir peut être placé ici. Je serai alors très fier d'avoir initié ce post

chande le titre et je le met de suite en marque pages :-(

au fait bonsoir a tous :-P

minipat.

Posté(e)
Il ne s'agit pas du tout de s'étendre mais de dire bonjour (équivalent accepté ... même en anglais  :-P  ) et merci (si ça a fonctionné :P  ) ou nul (dans le cas contraire  :-(  ou  :-P  ou même  :-P  si ça a tout cassé).

Ta fin n'est pas mal, je le reconnais  :-P

459451[/snapback]

salut

par contre c'est sure si ca a tout cassé cela m'etonne qui reponde ou alors c'est vraiment sure les nerf et avec le pc du voisin :-P:-P:-P

Posté(e)
salut

par contre c'est sure si ca a tout cassé cela m'etonne qui reponde ou alors c'est vraiment sure les nerf et avec le pc du voisin 

ca, c'est du bon sens.

mais bon si il ne répond pas, un autre risque de faire la même connerie et.....................................2 pour le prix d'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!