Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Celà ne m'empêche pas de dormir ... ni de péter, pas en haut du montagne mais dans mon lit :P

Mais il y a un truc qui me dérange un peu, c'est que tu te traites de connard en public (dans l'intimité c'est normal :-P ), n'oublie pas ce qu'a dit l'un des plus grands philosophes contemporains : JC Vandamme

"... Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres."

BON ... comme tout le monde a voté pour :-P j'ouvre un post "défouloir" :-(c'est ICI

Modifié par douds

Posté(e)

Moi je voudrais réagir aussi :P

En fit je trouve comme douDs que c'est abusé les gens qui ne disent pas merci après qu'on les ai aidé ! Meme si c'est pas un merci au moins un post pour dire que ca marche et qu'on a trouvé une autre solution histoire d'aider la grande communauté zebulonienne ! :-(

Pour ce qui est du bonjour, j'ai vu des forums ou le premier post doit etre laisser sur un forum de présentation: on doit un peu se presenter etc... rien de bien méchant.

Sans en arriver la on peut dire que les gens qui se servent des forums comme si c'etaient des machines a reponses, ben c'est pas correct, parce que ya pa de bots derriiere un forum, ya des gens comme tout le monde voila :-P pour moi deja qu'on peut parler d'internet comme de quelque chose qui eloigne plus les hommes qu'autre chose au mions on peut se respecter entre nous ! :-P

voila ce que j'avais a dire.. o la c long quand meme (je metonne moi meme parfois :-P)

Posté(e)

H3aVeN j'aime bien ta réponse que je trouve constructive et surtout ... humaine ! Oui, derrière l'internet, les machines, il y a quand même des êtres humains :-( Merci de ta réponse :P

Posté(e)

Bonsoir à tous. Ce que je retiens des avis convergeants ou divergeants, c'est que personne ne vous demande implicitement de répondre (le "client" ira de toutes façons voir aussi ailleurs) et que donc, vous n'avez pas à attendre une quelconque manifestation de contentement ou un tombereau d'injures si vous-vous étes plantés (ça nous arrive à tous un jour). C'est l'application pure et simple du virtuel projeté sur un ècran et véhiculant néanmoins sa part d'humanité, si infime soit-elle encore.

Posté(e) (modifié)

Bonne nuit Zebulon 0002.gif

oups pardon, me suis trompé de Topic :P

Modifié par NIKOSIX