Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui,

hier j'ai constaté que le défouloir avait disparu. J'ai envoyé un mail à Yann, je n'ai pas encore de réponse.

Cette disparition est-elle volontaire ou non ? That is the question :P

S'il y avait un problème, cela aurait pu être dit. Je ne comprends pas. J'attends.

D'accord avec toi Jumpin'JAck FLash "ca serait sympa et normal qu'on nous explique pourquoi il a été supprimé" :-(

Plus tard ... à la réflexion, c'est peut-être que je me suis insurgé contre les Kolossales indemnités que va toucher l'ex-PDG de HP ? 21 millions de dollars pour mémoire, environ 106 millions de francs :-P

Si c'est ça je tire ma révérence ... on peut critiquer Microsoft, France Télécom et Wanadoo, etc ... mais pas HP ... peut-être ? Alors il faut inscrire dans la charte les sociétés "intouchables", les sponsors ou futurs ?

Modifié par douds

Posté(e)
Plus tard ... à la réflexion, c'est peut-être que je me suis insurgé contre les Kolossales indemnités que va toucher l'ex-PDG de HP ? 21 millions de dollars pour mémoire, environ 106 millions de francs  :-(

Si c'est ça je tire ma révérence ... on peut critiquer Microsoft, France Télécom et Wanadoo, etc ... mais pas HP ... peut-être ? Alors il faut inscrire dans la charte les sociétés "intouchables", les sponsors ou futurs ?

461002[/snapback]

CE SERAIT DONC UNE HISTOIRE DE GROS SOUS? M' ETONNE PAS QU' ON ETOUFFE L' AFFAIRE :P

Posté(e) (modifié)
On ne peut pas dire que le contenu du post soit ou ait été d'une grande qualité ni d'un haut niveau, le post n'est plus, point barre.

461037[/snapback]

la question a été deja soulevée , la réponse déja donnée ...

Modifié par brb
Posté(e)
la question a été deja soulevée , la réponse déja donnée ...

461273[/snapback]

Où et quand s'il te plait ? Je n'ai rien vu à part le topic disparu :P D'où as-tu tiré la "citation" de Laubean ?

Posté(e)
Où et quand s'il te plait ? Je n'ai rien vu à part le topic disparu  :P  D'où as-tu tiré la "citation" de Laubean ?

461280[/snapback]

la petite fléche rose a droite te renvoie directement au post sinon merci minipat748, j'ai été long a la detente :-(