Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
  Citation
oui mais y ce cache bien dans un dossier une fois appuyé sur la toutouche

nulle part, uniquement stockée dans la mémoire vive

c'est pour cà qu'il faut la coller de suite dans le logiciel de traitement d'image, si tu veux refaire un autre "impr écran" :P

Posté(e)
  tesgaz a dit :
nulle part, uniquement stockée dans la mémoire vive

c'est pour cà qu'il faut la coller de suite dans le logiciel de traitement d'image, si tu veux refaire un autre "impr écran"  :-(

458904[/snapback]

merci tesgaz :-P

je viens de télécharger Gimp pour voir ça à l'air excelent :-P

c'est pour les capture ecran de mon nouveau site :P

skins all ici

Posté(e) (modifié)

Dorifort,

SNAGIT

payant (40€) mais combien PERFORMANT !!

Trop long à expliquer tellement il a des possibiltés.

Avec sa fonction "fenêtre avec défilement", il prend non seulement la fenêtre visible mais la fait défiler jusqu'au bas de la page.

Il réalise aussi de petites videos en enregistrant les mouvements du curseur sur un écran donné pour expliquer un soft par ex. Il permet d'enregistrer en live les images d'une webcam sur MSN Messenger, etc... Vaut la peine d'être ausculté pendant les 30 jours gratuits.

http://fr.techsmith.com/products/snagit/default.asp

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Coucou! :-(

Moi j'utilise un logiciel HP, sans leqquel ma touche imp ecran ne marche pas....

Néamois il est tout a fais acceptable et simple!

Bonne soirée! :P