Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Explorateur] Erreur EXPLORER.EXE

Messages recommandés

Posté(e)
Bin moi je n'arrive pas à supprimer ntdll.dll , il me dit que ce fichier est utilisé apr windows  :P

508620[/snapback]

-Renommes l'ancien fichier "ntdll.dll" en "ntdll.dll.old"

-Télécharges le nouveau ntdll.dll et installe le ds le même emplacement(système

32)

-Une fois assureé du fonctionnement normale de ta bécane(au bout de 2 à 3 jours), tu suprimes ntdll.dll.old

Voilà ce que j'avais fait... et ca a marcher pour moi ; en tout cas pour être précis refère-toi à la methode coolman citée plus haut

A+,

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, très souvent sur mon ordinateur portable, j'ai une erreur de EXPLORER.EXE annoncé par wind xp sp2. J'envoie le rapport d'erreur mais je ne sais que faire.

Il y a surement une manip à faire que je ne connais pas

merci pour vos compétence!!

J'avais le meme probleme.. : affichage d'une erreur explorer... uniquement lorsque je tentais d'accéder à un dossier contenant des vidéos !!

apres moultes réponses en tout genre j'ai trouvé : supprimer le codec xvid !!!

en utilisant le selectionneur de sldcodec pack 2.2 !!

Et cela semble marcher ......> plus de message qui me bloquait !

Est-ce le pack utilisé ou le codec lui meme !!..?? en tout cas je peux acceder aux vidéos !!

Apparemment ce message peut correspondre à différents problemes d'ou une multitude de solutions proposées !!

Comme pour l'homéopathie... rechercher les causes du mal dans les circonstances !!

A+