Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!!

Voilà j'ai installé zone alarm il y a peu et bon je recontre un pb à chacune de mes déconnexion enfin plutôt de mes reconnexions il me redemande si il doit autoriser le nouveau réseau avec l'ip atribuée .....

Bref c'est la merde avant j'avais Kerio et je n'avais pas ce pb ...

J'espère avoir été clair ....

Merci d'avance !!!

Posté(e)

salut

il marche tres bien chez moi par contre j'ai eut un probleme comme ca avec mais c'etait de ma fautes car en faite j'avais deux connections reseaux enregistrer et du coup il savait pas la quelle choisir...(connection 5 et connection 6)

apres suppretion de l'une des deux tous est revenue dans l'ordre.

voili voila si ca peut aider... :P

Posté(e)

Bon mon FAI C'est FREE .... mais bon je vois pas ce que ça change ...

Enfin sinon le pb c'est qu'à chaque reconnexion ben il me dit qu'il a retrouve un nouveau réseau et donc tant que j'ai pas validé ben il attend et donc si je suis pas là ben ça peut attendre toute la journée .....

:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Quans ZA découvre un nouveau reseau, il met une petite fenêtre, si tu lis bien, il te demande, s'il doit toujours te le demander ou pas, il suffit de cocher la case "ne plus me demander"

c'est tout

sinon, dans les parametres avancé de ton firewall => inclure les reseaux dans la zone sure lors de leur détection

Modifié par tesgaz