Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone bureau transparent


yanik832001

Messages recommandés

Menu défilant ? T'es sûr que c'est ça ? moi j'ai pas ça...

Salut,

Comment appelle-t-on un menu qui lorsqu'on l'ouvre fait apparaitre une liste ?

(Barre de défilement, Bureau, Icônes........)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question. J'ai utilisé word pour faire un copier coller d'une photo de mon écran (ctrl + Imp Écr) c'est le seul programme que j'ai trouvé qui afiche ces immages-la. Par la suite je l'ai mis sur le bureau pour mieux la trouver pour l'envoyer à quelqu'un. C'est simplement ça.

 

salut tout le monde !

 

yanik832001,

Pour cette première question, Paint (menu démarrer/programme/accessoires), te permet de collet ton impression écran, puis de l'enregistrer au formt que tu veux, en tant qu'image. Ensuite, tu fais la manip que je t'ai expliqué plus haut.

 

Salut,

Comment appelle-t-on un menu qui lorsqu'on l'ouvre fait apparaitre une liste ?

(Barre de défilement, Bureau, Icônes........)

@ +

460084[/snapback]

 

Ensuite, Phengizy,

Je crois que ce dont tu veux parler s'appelle un menu déroulant. Un clic te fais apparaitre une liste de plusieurs autres choix possibles. C'est ça que tu voulais savoir ? Sinon esaaye d'être un peu plus explicite en mettant un exemple précis.

 

 

Pour le problème principal, avez vous essayé de restaurer le système au point de restauration juste avant que votre pblm n'apparaisse ? (Pour WinXP)

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicopio,

:P Défilant, Déroulant :-( c'est presque du kif.

MOA je voulais simplement aider Minipat,ConverseAllstar et Yannick

@ +

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOA je voulais simplement aider Minipat,ConverseAllstar et Yannick

 

460120[/snapback]

 

salut tertous,

salut phengizy,

 

OK pas de probleme on t' en veux pas et meme c' est tout a ton honneur d' essayer de nous aider. ceci dit le probleme n' est pas de savoir comment s' appel tel ou tel truc (menu défilant j' avais compris :P )

 

en bref click droit sur bureau -> ok

propriétés -> ok

apparence -> ok

avancé -> ok

par contre éléments je ne l'ai pas.

menu déroulant je ne l' ai pas non plus .

 

par contre je peux cocher ou décocher au choix -> utiliser les ombres pour le nom des icones sur le bureau ç a ne change rien et ce sur aucunes des trois céssions.

 

pour répondre a nicopio, en ce qui concerne la date d' apparition de ce probléme ( mineur je le concéde) je n' en ai aucune idée étant donné que c' est sur la céssion de ma fille et que je n' y vais jamais. Mon PC marche super bien j' ai touché a rien ( registre ect...) et aprés trois formatage ( c' est la rançon de celui qui n' y connait rien)

j' ai pas trop envie de m' aventurer sur le chemin de le restauration, mais il est vrai que pour les autres qui ont ce soucis ça vaut surement le coup d' éssayer :-( car ça me parait etre une bonne idée.

 

merci a tous pour l' attention portée a ce topic

 

minipat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo Minipat,

Avant tout fais une Vérification des erreurs (Scan du DD).... Ca peut aider

Pour la restauration , pas de souci a t'faire :P .Si c pas possible, l'ordi te le dira.

Pour la faire:

Démarrer -> Tous les Prog. -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du Système

par contre éléments je ne l'ai pas.

menu déroulant je ne l' ai pas non plus .

Element se trouve du coté gauche en dessous de la phrase "Si vous sélectionnez...."

Là par contre, je n' vo nin c'ki s pass' :-(

Ch'est p'tet un' sal' bestiole

Essaies le pack "Ad-Aware, Spybot, Ton A-V..... et le Scan en Ligne

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment appelle-t-on un menu qui lorsqu'on l'ouvre fait apparaitre une liste ?

(Barre de défilement, Bureau, Icônes........)

@ +

460084[/snapback]

 

Salut Phengizy,

Désolé si je me suis mépris sur le sens de ton post, mais ça me semblait être une question... Alors j'y ai répondu !!

 

Minipat748:

j' ai pas trop envie de m' aventurer sur le chemin de le restauration

Phengizy à raison. Ce n'est pas d'une réinstallation dont je parle, mais de l'utilisation d'une possibilité d'XP qui est de restaurer le système à une date antérieure. Cela ne touche pas aux documents créés ou aux mails reçus. Il te remet jsute le PC tel qu'il était à la date du point de restauration. Par contre, si un prog a été installé après ce point, il ne sera plus là après la restauration. Cette opération de dure que quelques minutes et est totalement réversible. C'est toujours bon à savoir.

 

Pour le reste du problème... :P

 

:-(

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour le problème principal, avez vous essayé de restaurer le système au point de restauration juste avant que votre pblm n'apparaisse ? (Pour WinXP)

 

Restauration imcomplète

votre ordinateur ne peux pas être restaurer à

25 janvier 2005

point de vérification du système

Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur

 

C'est ce qu'il est écit après la restauration après 3 ou 4 tentative. Pourtant tout les programme sont fermé, même les p'tits icones en bas à droite. Pas possible de créer un restauration, de mon coté. Dommage, car je sais ce que la restauration et je sais aussi qu'elle pourrait m'être très utile. J'espère que pour minipat748 ça va fonctionner.

 

Mais savez vous comment que je peux m'y prendre pour faire une restauration ?

Je ne sais pas aussi pourquoi, mais je ne peux restaurer mon ordinateur plus loin que le 25 janvier 2005 ?

 

Aussi merci Nicopio pour ceci

Pour cette première question, Paint (menu démarrer/programme/accessoires), te permet de collet ton impression écran, puis de l'enregistrer au formt que tu veux, en tant qu'image.

 

Cela fonctionne aussi bien que word, mais en plus paint nous permet de jouer avec la photo, donc paint est meilleur pour les impressions d'écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...