Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone bureau transparent


yanik832001

Messages recommandés

Une partie de la réponse se trouve probablement icii --> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59729&hl=

Mais attention, le prog que tu cherches ne fonctionne que pour Win95/98/Me/NT/2000 et pas XP. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour window XP on peut utiliser ''Iconoid''

http://www.sillysot.com/ Pour des information

pour les télécharger ''download'' en haut.

 

Avec moi, Iconoid dit : ''some fonctions are disabled when active Desktop is on''

''this computer is currently using Active Desktop''

''some iconoid fonctions as transparent icon backgrounds, are disabled''

 

Comment ça. J'aimerais avoir un peut plus d'explication avec ceci. Si j'ai bien compris je dois désactiver active Desktop pour pouvoir l'utiliser comme il le faut ?

Mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je dois désactiver active Desktop pour pouvoir l'utiliser comme il le faut ?

Tu as bien compris. :P

Pour le "désactiver", tu fais 1 clic-droit sur ton bureau > Active Desktop > tu décoches Afficher omme une page Web

 

En tout cas, c'est ça sur W98. Sur XP : à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est ça sur W98. Sur XP : à confirmer.

461120[/snapback]

 

Salut,

Pour XP, j'y vais par un clic droit sur le bureau, puis "prorpiété" puis "onglet bureau", puis "personnalisation du bureau" et enfin et enfin "onglet Web". Là, décocher les éléments web. Au passage, je vois qu'il y a une case à cocher "verrouiller les éléments du bureau". Il est possible que si cette case est cochée, c'est cela qui empèche les icones de redevenir transparentes, malgrès l'activation "utiliser des ombres pour le nom des icones".

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour moi mon problème s'est résolu.

 

Je ne sais pas se qui c'est passé, mais le lien que j'ai fais pour le Iconoid n'est pas fonctionné, alors pour ceux que ce programme faire : tapper Iconoid dans google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou taper ActivIcons

 

:::::: aperçu des fonctions :::::::

Changez rapidement les curseurs de souris de Windows

Rendez les étiquettes des textes d'icône transparentes

Changez la couleur du texte au-dessous des icônes

Changez le graphique et le texte du bouton « Démarrer »

Cachez le bouton « Démarrer »

Reconstruisez le cache des icônes Windows

Augmentez la taille du cache des icônes système

Remplacez les diverses icônes des lecteurs et dossiers

Enlevez les symboles de raccourci

Employez des icônes animées sur le bureau

Cachez toutes les icônes du bureau

Changez les icônes des "favoris"

Remplacez les logos animés d'Internet Explorer

Changez les écrans de démarrage et d'arrêt de Windows

...

 

Fonctionne sur les systèmes suivants = Windows 95/98/Me/NT/2000/XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors que ce problème est maintenant résolu pour moi et pour ceux qui ont lus ce topic aussi. J'aurrais une autre question au sujet du bureau. Je ne sais pas si je fais bien de poster une 2e question ici, sinon vous aller sûrment me le dire.

 

Mon 2e problème n'est pas vraiment un problème, mais si quelqu'un sais comment faire, ce sera gentil de le dire ou pour ceux qui cherche des défis aussi.

 

C'est que sur le bureau habituellement on peut mettre les icones un peut n'importe où, mais ce n'est pas mon cas. Chaque icone est comme dans un carré transparent d'environ 4 cm par 6 cm. Comme pour mettre tout beau et bien placé, mais je n'aime pas vraiment cela. J'aime bien mettre des icones tous collés les uns contre les autres et n'importe où.

 

J'ai essayé d'être claire, mais si vous ne comprener pas, dite le moi.

 

Je vous dis déjà MERCI en avance, car je le sais que ce sera assez facile à répondre pour certain d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...